chapite -36

319 31 1
                                    

Retour au présent

Pendant un mois les deux ennemis c'était ignorés, Kaila aurait voulu connaître un peu plus Zachary, elle savait au fond d'elle qu'il n'était pas l'homme qu'il laissait paraître, il était quelqu'un de bien et d'aimant, seulement depuis cette soirée ou Zachary avait rêver de son passé, de ce jours ou toute sa vie avait été chamboulé, il avait ignoré la belle adolescente enfin il avait plutôt ignoré son corps car tout deux était encore dans le corps de l'autre et en un mois quelques événements c'était produit.
Kaila avait du s'entrainer plus que nécessaire au football américaine, elle avait demandée de l'aide à Steven car par fierté elle ne voulait pas faire le premier pas vers Zachary qui l'ignorait sans savoir pourquoi.
Elle c'était aussi grandement rapprochée de Kendrick, alors qu'ils étaient supposé se détester, Kaila en avait décidé autrement et faisait en sorte de lui donner des techniques pour réussir à marquer, alors qu'elle même n'était pas vraiment douée pour ce genre de chose, mais elle se débrouillée mieux que pas mal d'autres joueurs.
Kendrick commençait à apprécier Zachary bien malgré lui, étant donné qu'il n'était plus derrière Kaila ceci l'aider à l'apprécier encore plus, il trouvait même qu'il avait un certain humour, il avait du passer trop de temps avec elle car il avait les même expressions et répliques qu'elle, parfois.
Zachary lui c'était rapprocher de mademoiselle Parker, Lola et lui avait conclue pendant une soirée, lui qui était vraiment pressé de savoir ce que ressentaient les filles avait été déçus que ce ne soit pas si puissant que ce qu'il pensait, ou alors c'était juste Lola qui était nul au pieux, même avec plusieurs essaie, il préférait la sensation que les hommes avait à celle des femmes pourtant quand lui faisait du bien aux femmes celle-ci criaient à en faire péter leurs cordes vocales. Il a du mal à comprendre comment il ne peut ne ressentir pratiquement aucun plaisir.

Pendant une soirée il y a quelques jours il a même essayé avec une autre fille pour comparer avec Lola mais la encore il n'avait ressenti qu'un léger plaisir, pas de quoi en faire tout un drame.
Pour lui c'était clair les femmes sont de sacré menteuses, elles doivent simulées la plupart du temps ce n'est pas possible autrement.
Très souvent il pense à Kaila, pour être honnête à chaque fois qu'il se regarde dans un miroir et même bien plus encore, il repense à ce qu'il éprouvait pour elle étant petit et ce qu'il avait ressenti en la revoyant des années plus tard et aussi ce qu'il éprouvait maintenant ça rester encore flou mais il savait qu'elle n'était pas n'importe qui, pourtant il avait décidé de ne pas rester près d'elle de peur d'avoir mal une nouvelle fois, il ne veut pas ressentir cette douleur d'autre fois, il n'y survivrait pas il en est convaincu alors même si il espère secrètement l'avoir un jour pour lui il ne l'avouera jamais, oh non jamais.

Après un entrainement intensif de football américain Kaila épuisée se dirigea vers les vestiaires pour prendre une douche dans l'espérance d'enlever cette odeur d'homme qu'elle dégage, c'est bien une des choses qu'elle déteste le plus, sentir le fauve lui donne envie de rester une éternité sous la douche et même une fois lavée elle a encore cette étrange impression de puer autant.
Elle passa à travers le groupe de joueurs plus odorant les uns que les autres, la tête baissait pour ne pas voir leurs anatomies secrètes et surtout pour ne pas rougir et pour ne pas engendrer de fausses rumeurs sur le dos de Zachary, elle pense qu'avoir la réputation d'un homosexuel ne lui plairait pas, donjuan comme il est.
Après avoir traversée cette assemblé de mal en sueur elle se précipita sous la douche qui, à son plus grand bonheur est une douche unitaire.
Une fois fini de s'être décraser de toute cette terre et cette odeurs elle enfila ses vêtements et sorti du vestiaire qui été maintenant vide de tout fan de ballons ovales, puis se dirigea sur le stade de foot au gazon fraîchement coupé pour retourner chez elle enfin chez Zachary, sa demeure lui manque tellement, sa chambre aux propriétés bien à elle lui manque, sa mère lui manque mais surtout son père lui manque, sa fait bien longtemps qu'elle ne la pas vu et se demande même quand il rentrera de mission pour enfin pouvoir le serrer dans ses bras, et c'est la qu'elle se rappelle que même s'il revient demain jamais elle ne pourra le prendre dans ses bras si elle se trouve dans le corps de Zachary.
Le regard perdu dans ses pensées elle n'entendit pas immédiatement les holla d'une personne se trouvant dans les estrades du stade, après plusieurs interpellation elle tourna enfin sa tête vers les gradins ou elle découvrit un Kendrick la bouche pleines de gâteaux au chocolat, elle s'avança vers lui avec un petit sourire aux lèvres, le voir comme ça lui avait redonné une once de joie au fond d'elle.
Kendrick: hey Zach !
Kaila: j'arrive deux secondes. Dit-elle d'un ton que Zachary emploierait habituellement.
Une fois les escaliers gravi elle se posa à côté de son ex qui arborait une bouche d'hamster.
Kendrick: t'en veux un ? Propose t'il la bouche pleine.
Kaila: non merci.
Même si elle sait que se corps ne grossi pas à la moindre incartade, ses habitudes reste quand même présente, si elle serait dans son corps elle refuserait de peur de grossir un temps soit peu, alors, c'est avec politesse qu'elle dépose le paquet sur les genoux de kendrick.
Kendrick: plus j'apprends à te connaitre plus te me fait pensé à Kaila, pourtant je te voyais pas du tout comme ça.
Kaila: c'est à dire.
Kendrick: parfois tu as les même réflexion, puis je sais pas on dirait elle, mais en masculin.
Kaila: je sais pas vraiment comment le prendre.
Kendrick: prend le bien après tout je l'ai aimé.
Kaila: plus maintenant ?
Kendrick: à quoi bon m'accrocher, elle a changé de bord.
Kaila: et donc tu es passé à autre chose ?
Kendrick: ça se pourrait.
Kaila: dit moi en plus !
Malgré qu'elle essaya de focalisée sa jalousie apparente, elle n'arriva pas à contrôler son envie de savoir qui est cette fille pour qui il l'avait remplacé.
Kendrick: je sais pas je suis pas sur de mes sentiments.
Kaila: ça me dit pas qui est cette fille !
Kendrick: j'ai l'impression que tu es jaloux Zach.
Kaila: dit pas n'importe quoi je suis juste curieux.
Kendrick: je me dis que votre jeu stupide de la soirée de Vanessa à fonctionné tellement j'ai l'impression de voir Kaila, à me poser toutes c'est questions.
Kaila: quel jeu ?
Kendrick: mais tu sais celui que tu as fais avec Kaila, tu en demandera plus à Steven c'est lui qui à proposer ça, moi je suis parti à l'instant ou il y avait question que tu embrasse ma copine.
Kaila: sérieusement ? Et tu as laisser faire ça ?
Kendrick: quand Kaila veut quelque chose elle l'obtient et puis elle était complètement saoul toi aussi d'ailleurs, et, elle m'avait gonflé, un smack reste un smack c'est pas comme si vous aviez couché ensemble non plus.
Kaila: il consistait à quoi ce jeu au juste ?
Kendrick: je sais plus vraiment je te l'ai dis, il faut que tu demande à Steven c'est lui qui savait tout moi j'ai rien compris.
Kaila: je dois y aller on se vois demain, j'ai un truc à faire là.
Kendrick: ok pas de soucis.
Dans un rythme engendrait elle couru le plus vite possible, déjà épuisée à cause de l'entrainement elle prend sur elle en se dirigeant chez son vrai chez elle pour tout relater à Zachary, peut-être que des souvenirs lui reviendrons sur ce jeu qu'ils ont essayé, sinon son seul recours serait d'aller poser des questions à Steven, mais vu la gaffe qu'elle à fait il y a quelque temps elle espère éviter de lui poser des questions dans la peur de lui faire découvrir leur secret à Zachary et à elle.

Dans cette folle course elle en a carrément oublié d'insister sur "qui est cette mystérieuse fille ?" qui attire Kendrick, se ci la travaille grondement, elle aurait tellement voulu savoir qui est cette fille qui à réussi à la faire rayé de son coeur.

Arrivée à la porte d'entrée Kaila reprit son souffle un instant avant de frapper à la porte d'entré ...

Bonjour à vous je m'excuse encore de mon retard, mais je n'ai vraiment plus le temps d'écrire, donc j'écris quand je peux.
Sinon vous avez un indice sur cette fameuse soirée, avez vous des suggestions sur ce qui c'est passe ? Sur ce jeu dont ils ont joué ?
Dites moi tout.
Bisous mes lecteurs.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant