Chapitre -21

297 29 4
                                    

Zachary parti voir la personne qui s'occupe du stade pour lui demander une balle, cette personne le regarda avec de gros yeux ce demandant pourquoi une fille voudrait une balle de foot ?
Et pourquoi pas après tout ce n'est pas un sport réservé exclusivement au garçons.
Une fois la balle en main il parti rejoindre son corps au milieu du stade.

Zachary: tu es prête ? Je vais y aller doucement au début mais après pas de pitié alors si je te tacle viens pas pleurer.

Kaila: c'est bon je suis pas une petite fille non plus.

Zachary: mouais !

Kaila: ça veut dire quoi ce mouais ? Donne moi la balle tu va voir de quoi je suis capable Jones.

Elle récupéra la balle dans les mains de son ancien corps et couru ver la zone d'en but, Zachary tourna la tête de droite à gauche en levant les yeux aux ciel, cette fille le désespère mais le fait aussi rire ce qui est rare venant de lui mais elle elle à ce don de le faire changer du tout au tout, il voulait se vengeait et la faire souffrir mais des qu'il a vu son sourire il n'a pu sans résoudre.
Il s'élança à sa poursuite mais trop tard Kaila balança la balle à terre ce qui la fit gagner ce point.

Kaila: je suis la plus forte ! Tient bouffe Jones. Nanana

Pour montrer sa réjouissance elle tourna sur elle même les bras levé en l'aire.

Zachary: tu devais marquer de l'autre côté.

Elle se stoppa net avec un regard désabusé sur son beau visage de garçon viril.

Kaila: n'importe quoi.

Zachary: Oh mon dieu tu verrais ta tête, je rigole on a même pas encore choisi donc ton point vaut rien on à même pas fait l'altercation.

Kaila: mais si il vaut, j'ai pas couru tout ça pour rien.

Zachary: si pour t'entrainer aller ramasse la balle et va au centre du stade Kai.

Kaila: fais gaffe à toi Jones c'est pas parce que maintenant tu es une fille que je vais pas t'en foutre une.

Zachary: comme si tu en étais capable.

Kaila: bien sûr que j'en suis capable !

Face à face le dos courbé la balle au sol Kaila attendait que Zachary donne le signal pour récupérer la balle et partir en courant face à elle pour marquer le point, la pluie commencée à tomber et Zachary abordé un sourire en coin, dans sa position recroquevillé il avait l'allure d'un homme dans le corps d'une femme, quand il donna le top Kaila réagit trop tard et Zachary parti avec la balle mais doté de bon réflexes Kaila sauta sur la petite jambe du nouveau corps de Zachary et ils s'étalèrent tout deux sur le sol boueux, elle s'accrocha à son corps et glissa tout le long pour essayer de récupérer la balle que Zachary avait lâché, elle se trouver juste au dessus deux, ils rampèrent comme des marines pour arriver à leur but avec acharnement.

Kaila: tu l'auras pas Jones elle est à moi !

Zachary: rêve Davis !

Il la poussa de ses petits bras pourtant pas musclé et arriva à la mettre à l'écart de son but puis récupéra la balle, il se mit à quatre pattes prêt à se redresser quand un poid lourd arriva sur lui.

Kaila: j'ai pas dit mon dernier mot !

Zachary se retourna sur le dos mais garda la balle bien séré contre sa poitrine, elle essaya de lui voler mais il la sera beaucoup trop fort et la pluie ne l'aider pas, ses mains glisser ne trouvant pas d'accroche, une idée lui passa derrière la tête elle se souvient qu'elle est chatouilleuse, très chatouilleuse, alors elle arrêta de s'acharner sur la balle et porta ses mains sous le bas des cotes de Zachary pour chatouiller cette emplacement. Son idée fonctionna et Zachary lâcha la balle pris par surprise tout en commençant à rire, elle prit la balle et se mis à courir, elle marqua le point.

Zachary: tu n'as pas le droit de faire ça c'est de la triche !

Kaila: boude pas je suis meilleure c'est tout.

Zachary: croit moi tu vas le regretter.

Kaila: j'attends de voir ça minuce.

Zachary: court !

Tout en rigolant elle se mit à courir elle aimait cette facette de lui joueur et heureux c'était rare de le voir comme ça d'ailleurs elle ne l'avait jamais vu heureux avant qu'il ne change de corps, serait-il content d'avoir échangé de vie avec elle ?
Les deux adolescents couraient sur tout le stade Zachary à la poursuite de Kaila.

Kaila: je suis morte tu veux pas faire une pause ?

Zachary: non, si je t'attrape tu vas me le payer.

Kaila: rappelle toi que tu as mon corps !

Zachary: je ne risque pas de l'oublier j'ai ... je le matte tout les matins depuis une semaine.

Kaila: oh très classe, toujours aussi soft.

Zachary: je vais pas changer mes habitudes, wouah regarde la haut !

Pendant que Kaila scruta le ciel à la recherche de l'objet que Zachary aurait pu voir, lui en profita pour se diriger droit vers elle et la plaqua au sol, son petit corps frêle sur celui robuste de Kaila, il s'allongea sur tout son flanc pour ne pas qu'elle s'échappe.

Kaila: tu as triché !

Zachary: tout autant que toi kai.

Kaila: OK que vas-tu faire ?

Zachary: étant donné que physiquement tu es un homme, rien.

Kaila: et si j'étais moi qu'aurais-tu fais ?

Zachary: tu voudrais pas le savoir.

Kaila: ah oui ?

Zachary: oui.

Kaila: Zachary ?

Zachary: Tu sais j'ai toujours aimé que tu m'appelle Zachary, tu es la seule.

Kaila: Zachary ?

Zachary: oui ?

Kaila: je me sens comme la dernière fois... J'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Faite et dit à peine la phrase de Kaila faite les deux adolescents s'évanouissent.

Ses pieds lourd frotter le sol, voilà que tout son avenir avait été chamboulé pour une simple petite erreur d'oublie, elle se promet de ne plus jamais boire autant au point de ne plus savoir ce qu'elle fait, ce retrouver dans un lit au petit matin nue n'est d'habitude pas sa routine même pas du tout, elle est plutôt du genre à croire au conte de fées, elle aime Zachary elle sait qu'il n'est pas fidèle mais elle l'aime et c'est leurs bébé, un bébé engendré d'un amour parfait enfin pour elle voilà pourquoi elle refuse de tuer ce petit pois qui ce trouve dans son ventre, plus tard il deviendra deviendra quelqu'un, plus tard il deviendra un beau bébé aux joues joufflu peut-être que se sera un garçon et peut-être qu'il aura les beaux yeux bleus de son père et son charme à désarmé tout les bouclier que les filles se forge rien qu'avec un sourire. Alors voilà sa vie va changer, son corps va changer, ses parents vont sûrement la renier tout autant que Zachary, peut-être qu'elle pourra compter sur ces amis Natacha sa meilleure amie mais aussi Kaila, elle l'aime bien et elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle elle le sait pourtant elle n'a pas envie que cette histoire s'ébruite, c'est vrai après tout elle est la fille que tout le monde veut être, la fille populaire aimé par tout le monde, tout autant que redouté, elle sera la risé du lycée celle qui n'a pas su ce protéger, celle qui n'a pas fermer ses jambes quand il le fallait, elle à peur des regards des autres, d'habitude on la regarde pour ça beauté légendaire maintenant on va la regarder elle et son gros ventre, elle entend déjà les chuchotements quand elle passera dans les couloirs et puis Zachary va la détester même la haïr, pourquoi fallait-elle qu'elle tombe enceinte ?
Léna Malles la fille la plus populaire va devenir Léna Malles la fille la plus critiqué.

Alors heureux de la réponse ou vous auriez voulu qu'elle ne soit pas enceinte ?
Commenter, votez dites-moi tout
Bisous mes lecteurs. :*

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant