Chapitre 37

361 33 7
                                    

Zachary: qu'est-ce que tu me veux ? Dit-il d'un air lasse.
Kaila: je dois te poser des questions.
Zachary: j'ai pas le temps !
Kaila: c'est urgent. Répond-elle en le poussant avec sa main pour pouvoir rentrer.
Zachary: fais comme chez toi !
Kaila: c'est chez moi je te signal !
Elle monta les marches de l'étage tout en faisant attention à ce qu'il la suive puis s'installa sur son lit moelleux qu'elle aime temps.
Zachary: encore une fois qu'est-ce que tu veux ? Répét-il avant de souffler.
Kaila: Kendrick m'a dit quelque chose d'important.
Zachary: j'en est rien à foutre.
Kaila: sur nous.
Zachary: il n'y a jamais eu de nous Kai !
Kaila: mais qu'est-ce qui te prend Zachary ? Je viens la pour te dire quelque chose d'important et pas pour m'engueuler avec toi.
Zachary: j'ai pas envie de parler avec toi, je veux juste que tu sorte de ma vie.
Kaila: si tu m'écouterai peut-être que je sortirais de ta vie définitivement, comme t'en à tant envie. Lâche-t-elle blessé par le comportement de Zachary.
Zachary: bah alors grouille toi de me dire ce que tu as à dire.
Kaila: tu es ... Laisse tomber ! Kendrick m'a dit que pendant la soirée ou il c'est passé ce qu'il c'est passé on a joué à un jeu ou il consistait je ne sais pas trop quoi mais on a dû s'embrasser peut-être que c'est à cause de ce jeu qu'on est dans le corps de l'autre. Debite-t-elle sans faire de pose.
Zachary: c'est complètement idiot.
Kaila: ah oui et pourquoi ? Tu as une autre explication peut-être ?
Zachary: déjà je ne t'aurais jamais embrasser !
Kaila: t'es sur ? parce qu'il me semble bien qu'à chaque fois qu'on c'est embrassé c'est toi qui l'a fait !
Zachary: j'étais en manque et toi tu étais là, à disposition.
Kaila: enfoiré !
Zachary: et ravis.
Vexé Kaila quitta les lieux, elle en avait assez du sale caractère de Monsieur Jones.
Quand à Zachary il avait été d'abord très content de pouvoir être celui qu'il était avant avec elle mais très vite une monté de culpabilité l'envahi, elle était venu en paix avez fait le "premier pas" et était surtout venu pour arranger cette histoire mais il ne l'avait pas laissé parler faute d'avoir une ego bien supérieur à la normal.

Kaila quitta sa maison énervée, elle qui voulait retrouver ça vie d'avant aura bien du mal avec Monsieur Jones, mais elle ne perdra pas espoir et ira des demain poser des questions à Steven sur ce fameux jeu qu'ils ont joué pendant cette soirée qui c'est déroulé il y a un peu plus d'un mois.
Mais pour l'instant elle rentre chez elle ou du moins chez les Jones.
Sur le chemin pour allez à cette demeure elle resta dans ses pensées à la recherche de souvenirs oublié si seulement elle n'avait pas autant bu elle se souviendrait au moins de quelques détails, << Zach ! Zach ! >> elle se retourna à l'entente de ces cries qui venait de derrière elle, encore lui, elle va pouvoir le questionner sur cette fameuse fille.
Kendrick: hey Zach, alors t'as fini ce que tu avais à faire ?
Kaila: ouais, enfin ... oui oui.
Kendrick: cool alors ça te dit d'aller au caf'taire ?
Kaila: oui vite fais alors.
Kendrick et le corps de Zachary se dirigèrent vers le café de leur ville respective, Kaila refoula son envie éminente de lui poser une multitudes de questions sur cette fille qui fait battre son coeur, elle ne peu refouler une pointes de jalousie, si seulement ils n'avaient pas fait ce stupide jeu elle serait encore avec lui et vivrai pleinement heureuse, mais pourquoi mériterait t'elle de vivre heureuse elle est pas une autre ? Chacun à le droit à ses moments de malheur et bien les voilà pour elle.
Rien que de pensé à le voir avec quelqu'un d'autre lui brise le coeur, ce sentiment horrible de se sentir remplacer, et puis d'avoir été oublié aussi rapidement la rend malade.

Une fois installés sur une table prévu pour deux personnes qui se trouve près de la vitrine ils se posèrent et attendirent un serveur ou plutôt une serveuse qui arriva assez rapidement d'ôter d'une minijupe noir et de talon aiguilles rouge pétant et pour couronner le tout une magnifique décolleté qui laisserais apparaître un morceau de sa poitrine si elle avait l'idée de bouger plus que nécessaire.
Serveuse: vous désirez messieurs ?
Kendrick: un café court s'il vous plait.
Kaila: un Coca-Cola pour moi, merci.
Une fois que la serveuse eu fini de marquer la commande sur son bloc papier et partie Kendrick s'empressa de réagir sur le comportement de Zachary.
Kendrick: Dit donc je te connais pas si bien mais vu ta réputation j'aurais pensé que tu allais lui décrocher son numéro et puis un Coca mec ? Sérieusement ? Je pensais que tu roulait à la caféine pur.
Kaila: j'en ai assez des salopes et puis j'aime pas le café.
Kendrick: comme Kaila. Réplique t'il du tac au tac. Ça m'étonne de toi enfin bon moi je la trouvais plutôt appétissante.
Kaila: beaucoup trop vulgaire.
Kendrick: juste pour l'histoire d'un soir c'est sur que je ferais pas ma vie avec.
Kaila: c'est pas parce qu'elle est bonne physiquement qu'elle est bonne sportivement mec.
Kendrick: ouais je suppose que tu en connais à ce sujet, pas comme moi c'est pas avec ma vulgaire expérience avec Kaila que j'en connais grand chose.
Kaila: vulgaire expérience ?! S'énerva t'elle.
Kendrick: façon de parler ne t'enerve pas je suppose qu'elle est doué mais j'ai pas de point de comparaison.
Kaila: ah non et Stéphanie alors ?!
Kendrick: co ... Je me souvient de rien. Dit-il gêner qu'il lui ressorte ce souvenir qu'il préférait oublier. Rien le fait qu'il est trompé Kaila à ce moment et qu'il ne se souvient plus le rend très mal.
Kaila: alors c'est vrai ?!
Kendrick: tu nous à vu, non ?
Kaila: j'en été pas sur !
Prise de colère elle se leva précipitamment prête à partir mais fit deux pas en arrière et infligea un coup de point violent dans le beau visage de son ex, officiellement ! << qu'il reste avec sa nouvelle copine ce con ! >> pensa t'elle plus qu'énervée, puis se dirigea vers la sortie.
Kendrick : mais attend Zach, qu'est-ce qui te prend ?
Kaila: va te faire foutre Keny.
Kendrick: Keny ? Répète t'il tout bas, pleins de question en tête.

Elle avait besoin de prendre l'aire, de courir, de vider cette colère, de s'évader, alors elle se mit à courir encore et encore en empruntant les vieux bois qui mène à la demeure des Jones, elle se répéta mentalement qu'après tout il ne la mérité pas, merde à la fin il la trompé pourquoi rester focalisé sur lui, << qu'il fasse sa vie et que je fasse la mienne il s'en mordra les doigts bien plus tard >> elle en est persuadée.
Kaila: Connard !! Crie t'elle de rage.
Elle avait été naïf de ne croire Zachary quand il lui avait avoué.
Les mecs c'est bien des salauds, pas un pour rattraper l'autre, et dire qu'elle lui avait donné sa confiance absolu, elle n'avait aucun doute sur ses sentiments envers lui mais elle s'était trompée, gravement trompée, ce sentiment de trahison qu'elle ressentait et si violent qu'elle se mit à pleurer.

Elle s'arrêta près d'un arbre cria encore puis se laissa tomber sur les genoux après avoir donné un coup à ce pauvre arbre.

Quelque minutes plus tard elle s'essuya les yeux et se remit debout, si il y a une chose que son père et la vie lui avait appris c'était de ne pas se laisser abattre par les salles coups que lui inflige la vie.
Elle tapa sur son pantalon pour enlever la terre et les feuilles qui s'étaient collé à son jeans, puis se remit en route vers "sa" maison.

Elle venait de se rappeler qu'elle avait promis à Jena une après-midi entre frère et soeur, ils étaient censé faire des crêpes, maintenant vu le soleil bas il devait être tard et Jena devait être folle de rage que son grand frère l'ai oublié, Kaila devra se faire pardonner elle en est certaine, mais en étant elle même une fille elle sait ce qui lui fera pardonner son faux pas.

Quand elle regarda l'heure sur son téléphone elle découvrit qu'il était 19h elle souffla tout en marchant. Arrivé à quelques mètres de la demeure elle entendit des sirènes, très bizarrement un mauvais pressentiment la submergea comme si quelque chose c'était passé de grave, même de très grave. Elle précipita le pas et découvrir avec horreur que les sirènes venait des ambulances qui se trouvaient dans la propriété des Jones.
<< Faite que ce ne soit pas Jenna >> pria t'elle.

Holla mes lecteurs,
Je tiens vraiment à l'excuser de mon manque de régularité, mais je fais tout min possible pour pister le plus souvent possible.
À votre avis que fais les ambulance devant la maison des Jones ?
Pour qui sont ces ambulance ?
Kendrick ce doute t'il de quelque chose ?
Petite pensée au victimes des attentats #PrayForParis.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant