Chapitre -14

304 37 14
                                    

Zachary rentra chez lui en autocar comme à son habitude depuis une semaine, ça aurait pu le déranger mais aujourd'hui rien ne pourra lui enlever sa joie, il va retrouver Lola chez elle ce soir et il va enfin coucher avec ou du moins il l'espère, mais il ne perd pas espoir car après tout quand il était dans son corps il a toujours réussi à ses fins donc pourquoi pas dans ce corps.

Il entra "chez lui" la mère de kaila se trouvait dans la cuisine à préparer des crêpes << encore ! >>.

-Mère de Kaila:- Kaila je crois qu'il faut qu'on parle.

Sa mère ne lui avait pas adressée un mot depuis qu'il lui avait avoué qu'il aimait les filles. Cette femme n'en n'avait pas cru le moindre mot mais dans la journée elle était passé devant le lycée et l'avait vu en compagnie d'une fille qu'elle ne connaissait pas, Lola, alors ses doutes ont cessé et elle c'est rendu à l'évidence que ce que sa fille lui avait dit quelque jours auparavant était donc vrai, elle aime les femmes et ses rêves de devenir grand mère c'était envolé.

-Zachary:- On peut parler plus tard je dois me préparer ce soir je sors.

-Mère de kaila:- et tu sors ou jeune fille ?

Zachary:- chez une amie.

Mère de kaila:- une ... Un amie ?

Zachary:- oui une amie.

Mère de kaila:- il faut que je t'avoue que le fait que.... Que tu n'aime plus les garçon me gène.

Zachary:- il faut que tu t'y fasse parce que ça ne changera pas !

Il parti dans sa nouvelle chambre pour s'y préparer, pendant ce temps la mère de Kaila éteignit la gazinière puis mit ses coudes sur le bar tout en déposant sa tête dans ses mains, elle souffla de désespoir et laissa échapper quelque larmes, tout les espoirs qu'elle avait mis en kaila venait de s'effondrer.

Zachary prit un rassoir qui se trouvait dans un des tiroirs de la salle de bain et parti sous la douche, une fois lavé il se prépara pour se raser, il ne l'avais encore jamais fait mais puisque ce soir c'est le grand soir il a décidé de prendre le risque, alors c'est doucement qu'il passa sur une de ses jambes, grande et fine. Tout ce passa bien jusqu'à ce qu'il passe sur un endroit et que le rassoir dérapa de ses mains et le coupa. << aïe ! >> Il avait connu pire comme douleur mais il saurait jamais imaginé qu'un coupure de rassoir puisse faire aussi mal, ça le brûler atrocement.

Une fois sortie de la douche il s'essuya puis regarda sa coupure qui ne s'arrêta pas de couler, il avait beau prendre du coton et tapoter la blessure celle-ci n'arrêtait pas de couler.

Il se dirigea devant son grand dressing, il regardait tout les vêtements à la recherche de quelque chose de plutôt jolie à mettre, d'habitude il ne prend pas autant de temps à choisir des vêtements mais là c'est devenue une fille et à vrai dire il ne sait pas vraiment comment être à son avantage étant donné que ses goûts â lui en matière de vêtements féminin devait être totalement différents que ceux de Lola. << Pas de jupe trop courte elle va croire que j'ai directement envie de lui sauter dessus et même si c'est le cas il faut pas qu'elle le sache >> après plusieurs réflexions de ce genre il se vautre sur son lit en sous-vêtements, voilà les seule vêtements qu'il avait trouvé à mettre, il souffla puis prit son portable.

Kaila:- Halo.

Zachary:- Kai j'ai besoin de ton aide.

Kabila:- toi avoir besoins de mon aide ?

Zachary :- oui ! Bon alors ce soir je dois sortir avec Lola, sauf, que je sais pas comment m'habiller.

Il entendu derrière l'haut-parleur un rire grave.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant