Chapitre - 13

322 38 7
                                    

Cela fait quelques jours que Jena avait téléphoné à Zachary, elle lui avait avoué que kaila était aux urgence car son père lui avait cassé le nez, elle se retrouve donc avec un petit pansement qui se trouve au-dessus du nez et quelque bleue ici et là, rien de très grave pour Zachary.
Le Dr Jones ne la plus touché depuis ce jour et kaila en est soulagé, même si elle a peur du docteur elle aimerait bien arranger la relation entre Zachary et son père ou du moins avec elle, mais elle appréhende que ça n'aboutisse à rien et qu'elle se prenne encore plus de coups, elle a aussi peur de la réaction de Zachary si elle arriverait à ses fins, car celui-ci est très rancunier et si par un miracle quelconque les deux adolescents retournait dans leur corps Zachary ignorait sûrement sont père comme il en avait l'habitude, car pour lui ce n'est pas son père et il le sera jamais ! Même si kaila arrivait à arranger le situation.
Il ne supporte pas son géniteur et le supportera jamais est kaila le sait très bien, il lui a fait comprendre quand elle lui en parlée à l'hôpital, cette dernière avait carrément tapé sur les nerf du matcho, elle avait essayé en vain de lui fait entendre raison.

Il était en colère contre elle car elle l'avait appelée ou du moins Jena l'avait appelée juste pour un nez casé, il en revenait pas qu'elle vienne se plaindre juste pour ça, il avait connu bien pire et il ne c'était jamais plein et n'avait jamais laissé couler une larme, il faut qu'elle s'endurcisse et qu'elle arrête de faire sa petite fille, il l'avait même sermonné à ce sujet << écoute kaila tu peu pas m'appeler pour une broutille pareil, prend sur toi et encaisse les coups >> kaila n'en revenait pas car après tout ses parents ne lui on jamais adressé un coup alors il pourrait être indulgent et compatissant à son égard, mais non au lieu de ça il n'a fait que l'engueuler et lui dire d'arrêter de faire sa petite fille pourri gâté qui appelle au-secours des la moindre difficulté, mais au fond-elle elle sait qu'il a raison, lui il a toujours vécu dans cette enfer et ne sait jamais plain alors elle devrait en faire autant, elle n'est pas plus faible que lui, elle le sait, il suffit juste de le montrer maintenant.
Vous direz qu'il est dure, et oui il est, mais il n'a jamais eu besoins de personne dans sa vie et il ne comprend pas que kaila se plaint tout le temps car lui il ne la jamais fait, alors s'il peut encaisser elle peut le faire aussi, et il espère de tout coeur qu'elle ne dira rien à une quelconque personne car si Jena se fait placer par sa faute il la tiendra comme entière responsable et ça il jure de lui faire regretter, fille ou pas !

Nous sommes aujourd'hui vendredi est Zachary prévoit encore d'emmener Lola dans son lit avant dimanche, ces deux-là se sont rapprochés pendant la semaine est Lola en est ravit car elle a toujours trouvé très belle kaila elle rêverait d'avoir une histoire avec elle mais elle a peur que ce ne soit que passager, après tout du jour au lendemain elle avait avoué qu'elle avait changée de bord et Lola ne veut pas se faire avoir, elle recherche une véritable histoire d'amour et pas une histoire sans lendemain.

Les deux adolescents recoule comme des poules sous les yeux attristé de Kendrick qui les regarde avec envie, il ne croit pas que kaila est changé de bord pour lui ce n'est pas possible, il l'aime encore est veut la récupérait et il fera tout pour y arriver il faut juste qu'il trouve le courage d'aller la voir et lui avouer ce qu'il ressent, sauf qu'il y a un ans de ça c'était kaila qui avait pris les devants, timide comme il était il n'avait jamais osé lui dire ce qu'il ressentait pour elle.
Elle était amoureuse, il était amoureux mais il n'avait jamais rien osé alors lors d'une soirée assis tout deux sur un canapé kaila avait décidé de prendre les devants.

~ flash-back d'un peu plus d'un an ~

Kaila:- tu aime bien la musique ?
Kendrick:- hum oui et toi ?

Elle voulais trouver un endroit ou ils seraient tranquille.

Kaila:- oui, dit tu voudrais pas qu'on sorte un peu ?

Kendrick:- on est bien ici en plus dehors il fait froid.

Sont plan n'avait pas marché donc elle élabora un nouveau plan qui elle espère aboutira sur un long baisé langoureux.

Kaila:- tu as raison, regarde la bas il y a une fille qui est tombé.

Pendant que Kendrick tourna la tête pour voir ou se trouve la fille kaila avança sa tête << ou ça ? >> dit-il en retournant la sienne, quand sa tête se tourne il se retrouva nez à nez avec kaila, elle rapprocha ses lèvres des siennes jusqu'à combler définitivement l'écart qu'il y avait entre eux, Kendrick avait les yeux grands ouvert surprit puis il s'abandonna enfin à son baisé.
~ fin ~

Il adorait la reprendre dans ses bras lui infliger des milliers de baisers et de lui souffler des mots d'amour, il regrette tellement cette soirée ou il c'est retrouvé nu avec une autre fille, si seulement il avait pas tant bu il n'aurait pas fait cette erreurs monumentale.

Zachary:- dit Lola ça te dit qu'on aille au cinéma ce soir ?

Lola:- il y a rien d'intéressant au cinéma en ce moment mais si tu veux on peut regarder un film chez moi ou chez toi comme tu veux, ou pas du tout enfaite.

Zachary:- chez toi c'est nickel.

Lola:- super tu viens pour 20 h ?

Zachary:- oui OK pour 20h.

Enfin Zachary se sent agréablement bien il est pratiquement sur d'arriver à ses fins ce soir, il va pouvoir enfin ressentir ce que ressentent les filles en pleine ébat.
Lola part avant la fin de la pause pour aller rejoindre ses amis du coup Zachary va rejoindre Leslie et prie pour ne pas qu'elle soit trop bavarde cette fois-ci, mais ce sera sûrement peine perdu, quand il arrive à l'endroit où elle se trouve habituellement avec le reste des amis de kaila, Quentin Stuart meilleur ami de Leslie, Isabelle Ford et Sacha Marks petite amie de Quentin, il trouva aussi se sale con de Kendrick.

Kendrick:- kaila est-ce que je peux te parler ?

Zachary:- j'ai pas envie !

Leslie:- fait un effort s'il te plaît.

Zachary:- et si j'ai pas envie ?!

Sacha:- moi je la comprend, je serais elle je lui adresserai plus la parole non plus.

Quentin:- tu me laisserais pas une chance de t'expliquer mon amour ?

Sacha:- oh non tu me trompe tu dégage.

Quentin:- je t'aime de trop pour te tromper.

Isabelle:- ravit de savoir qui vous êtes le couple le plus heureux de monde mais là c'est pas le sujet, kaila parle lui tu ne risque rien de toute façon.

Juste pour l'envie de le faire souffrir, encore, il accepta de lui parler. Ils partirent à l'écart des curieux.

Zachary:- tu me veux quoi ?!

Kendrick:- je veux juste m'expliquer.

Zachary:- j'en ai rien à foutre que ce se soit passé hier ou il y a un an !

Kendrick:- kaila j'étais complètement saoul je savais pas ce que je faisais.

Zachary:- c'est pas une excuse.

Kendrick:- je sais.

Il passa sa main dans ses cheveux ne savant plus quoi dire kaila ne lui pardonnera jamais, voilà ce qu'il pense et il a raison car ce n'est pas kaila mais Zachary qui lui fait face.

Kendrick:- je t'aime kaila, je t'aime depuis toujours, je sais que c'est toi qu'il me faut, j'ai besoin de toi tu comprend je t'aime.

Zachary:- mais moi non je ne t'aime pas et quand je te vois j'ai envie de vomir tellement tu me dégoût, j'ai plus rien à faire avec toi !

Chapitre très nul désolé.
Dites-moi quand même ce que vous en pensez.
Bisous mes lecteurs. :*

~ I-write-my-dreams

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant