Chapitre -5

422 40 5
                                    

Zachary: Pourquoi ?

Kaila: Ce n'est qu'une enfant elle ne mérite pas ça, ni personne d'ailleurs.

Zachary: ne le défi pas ça sera pire, ne répond que par oui, évite le le plus possible, tu ne le verra que le moment du repas, ne te réfugie pas dans les bras de ma mère ça ne sert à rien elle s'en fout de nous. Ici il y aura que toi et Jena, tu ne peux compter sur personne d'autre.

Kaila: Qui est au courant ?

Zachary: Personne, aucun de mes amis aucun de ma famille enfin peut-être le frère de mon père mais comme ma mère il ne fait rien pour que ça s'arrête. Mon père est un dieu pour tout le monde ils ne veulent pas risquer de briser sa carrière.

Kaila: C'est dégueulasse !

Zachary: Je fais avec.

Kaila: Depuis quand ?

Zachary: Aussi longtemps que je m'en souvienne.

Kaila: Même quand tu étais enfant ?

Zachary: Même quand j'étais enfant.

Kaila: C'est affreux.

Zachary: Tout ne peut pas être rose.

    Kaila se sentit mal, elle se demandait comment on pouvait laisser faire ça ? Et comment ce fait-il que personne ne l'ai remarqué ?

    Elle devra prendre sur elle et supporter la douleur, arrivera t-elle ? C'est de la santé d'une petite fille qu'on parle alors oui elle y arrivera !

Kaila: Bon sinon tu me montres tes fringues et comment je dois me comporter avec ton corps ?

    Elle préféra changer de sujet ce qui ne déplu pas à Zachary puisque lui n'aime pas parler de sa vie, et ça l'énerve déjà qu'il soit obligé de la raconter, surtout à sa pire ennemi.

Zachary: Oui donc mon armoire et là ma salle de bain là. Dit-il en montrant les objets du doigt. J'ai pas autant de fringues que toi mais je pense que tu survivra, je n'ai pas non plus des tonnes de lotions.

Il se dirigea dans la salle de bain suivi par kaila.

Zachary: Mousse à raser, rasoir, shampoing, et gel douche. Mon parfum et là et je met aussi de l'après rasage hydratante ça t'évite les tiraillements.

Kaila: Je me suis jamais rasé.

Zachary: pff bon prend ta douche parce que toi aussi tu pu et je te montre après.

Kaila: OK.

Kaila s'enferma dans la salle de bain et quand Zachary eu entendu le clic il ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciel, il trouve ça ridicule, il c'est déjà vu nu et pas qu'une fois.

Elle se déshabilla puis s'installa dans la douche elle ressortie immédiatement car elle avait envie de faire pipi donc elle se mit face au toilette puis regarda se truc qui pendouillait

Kaila: ahrgg degeu.

Malgré qu'elle en avait déjà vu puisqu'elle n'était plus vierge et qu'elle en ai déjà touché ça la dérangeait quand même de toucher celui de Zachary, et puis il faut dire que c'est quand même moche ce machin, elle décida de ce mettre assise comme les filles, tempi, il ne le saura jamais donc son ego n'en prendra pas un coup.

Une fois son affaire finie elle se dirigea une nouvelle fois dans la douche et fit couler l'eau chaude sur sa peau, elle prit son shampoing et en mis une goutte au creux de sa main avant de l'apporter à ses cheveux pour les savonner, puis elle prit un gant de toilette mis du gel douche dessus, celui-ci sentait bon l'homme, humm, qu'est-ce qu'elle aimait bien cette odeur ça lui faisait penser à Kendrick.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant