Chapitre -24

290 35 15
                                    

C'est le moment véridique pour Kendrick il va enfin savoir -après de longues heures d'entraînement- si il fait parti des Quiker's , sont coeur bat à tout rompe dans sa cage thoracique, il veut avoir ce titre le titre de footballeur et que Kaila soit fier de lui, il imagine déjà ce qu'elle va faire quand il lui dira, il l'imagine la voir lui sauter dans ses bras et parsemer son visage de baisers qui lui laisseront des trace rouge de son rouge à lèvre préféré, quoi que depuis la rentrée elle n'en a pas mis une fois.

Coach: alors les bleus amenez-vous face à moi bande de morveux.

Après cet ordre il s'avança avec ses nouveaux camarades face au coach sous les yeux scruteur de Zachary, il lui lança un sourire narquois pour l'énerver encore plus, il est pratiquement certain de réussir à faire parti de l'équipe. Zachary fronça les yeux son poing le démangeait, il à une folle envie de sauter par dessus la barre de sécurité qui sépare les gradins du stade pour lui en foutre une.

Coach: sur les dix filles qui se tient devant moi, j'en retiens que trois qui mon montré qu'il pourrait mieux se démerdé sur un terrain que leur grand-mère, enfin ça reste à prouver, toi la avec ta coupe à la Justin Bieber.

Alex: Alex Strauss.

Coach: Ouais Alex, va dans les gradins avec le reste de l'équipe, le deuxième c'est toi là le punk et tu me feras le plaisir d'enlever ton piercing pour boeuf.

Jérémy: Moi c'est Jérémy Millais.

Coach: peut importe ! Bon et le dernier c'est toi le gringalet aux yeux bleu.

Un des garçons se démarqua du groupe pour aller rejoindre les gradins, Kendrick était déçus, il avait pensé avoir été bon.

Coach: pas toi imbécile ! L'autre là, la poupée barbie.

Kendrick: moi ?

Coach: oui toi, au moins que tu préfère que ta grand-mère te remplace.

Intérieurement il fit une pirouette arrière puis il marcha sur les mains en balançant ses jambes dans l'aire tout en criant "je suis le meilleur" mais en réalité il se contenta de se diriger dans les gradins et de lancer un énorme sourire à Zachary qui lui était rouge de colère il tapa même sur la barrière des gradins en soufflant une injure, plutôt des injures.

Énervé est un euphémisme comparé à ce que Zachary ressent, voilà qu'il va se taper Kendrick pendant tout les entraînements de foot, il manquait plus que ça, comment allait-il pouvoir ce retenir de lui en foutre une maintenant ? Rien que voir sa tête ses phalanges lui démange, comment dire qu'il aimerait voir son oeil entouré d'un hématome et sa bouche ensanglanté, il aimerait lui faire subir une douleur atroce mais il va se contenter de retenir sa rage et de l'évacuer pendant les exercices qui va définir qui sera le capitaine des Quicker's cet année.
Ça sera lui il en est convaincu il va tout donner quitte à mettre un de ses amis à l'infirmerie, Kendrick ne peut pas gagner cette partie, non il à déjà Kaila il ne peut pas non plus se permettre de le laisser gagner ce duel imaginaire, il à réussi à rentrer dans l'équipe et bien lui il va réussir à être capitaine.

Coach: allez les Quicker's sur le terrain bande de glandeurs !

Zachary craqua ses doigts puis étire ses bras en l'aire et enfin il craqua son cou, voilà il était prêt à passer les qualifications et gagner l'honneur d'être le capitaine des Quicker's.

Enfin sur le terrain les Quicker's obéissait aux doigts et à l'oeil à leur coach, des entrainements dur et intensif ce produisait à la chaine, toute l'équipe était fatigués de cette reprise mais un seul en donner encore et encore pour réussir à ses fins et pour faire plaisir à la femme qui était prêt à passer les qualifications à ça place.
Il courait aussi vite qu'il pouvait, plaquant ses coéquipiers quand il le fallait et marquées des points avec une facilité digne d'un joueur professionnel, chaque regard qu'il lançait au coach il recevait un sourire aussi grand que pour les publicité de dentifrice, il était persuadé de réussir sa mission et peut-être que dans l'avenir il aurait une bourse qui pourrait l'emmener dans une Université spécialisé en sport qu'il convoite tant.

L'heure était arrivée ils allaient recevoir les résultats, le coach commença à distribuer le poste que chacun allaient occuper.

Sur le terrain seulement deux joueur resté, Shane et Zachary un des deux aller être attribué capitaine des Quicker's et l'autre serait le capitaine de remplacement, un statut tout aussi bien mérité mais Zachary voulait celui le plus élevé.
Son coeur battée aussi vite qu'un batteur de musique de rock, il sait que Shane est un très bon joueur et ça lui fait peur même très peur, ça a beau être un des ses amis les plus proche il serait terriblement déçus et en colère contre lui si il n'arrive pas à avoir ce titre et que Shane l'obtienne à ça place.

Coach: bon les filles mon choix n'a pas été très compliqué un seul d'entre vous mérite la place de capitaine et cette personne et Jones.

Shane: bravo mec tu as bien joué.

Il en revenait pas, pendant en cour instant il avait pensé que Shane allait avoir ce poste, maintenant il peut respirer tranquillement il a eu ce qu'il voulait et il va allait le faire savoir à ce bon à rien de Kendrick, du moins il lui ferra savoir sur le terrain quand il lui dira de courir dix tours de plus que les autres pour une quelconque raison et que le coach qui aime être légèrement sadique sera tout a fait d'accord avec lui.
Il partit rejoindre ses amis pour les tchèquer tout en lançant un regards plein de malice à Kendrick qui lui était littéralement dégouté de la nouvel, puis tout les joueurs rentrèrent dans les vestiaires pour aller se doucher et reprendre les cours, enfin après avoir pris un déjeuner copieux pour reprendre la dose d'énergie perdu pendant les entrainements.

Sont déjeuner avaler il exécuta le plan établie hier par Kaila, il attend juste que Léna se trouve près d'elle pour qu'elle entende la dispute.

---

Sont sourire disparu elle entra dans le self son plateau dans les mains elle le posa sur le rebord en le faisant coulisser tout en le remplissant de tel et tel choses qui serviront juste à décorer celui-ci puisque rien de cette nourriture ne rentrera dans sa bouche, rien que d'y pensée ça lui donne envie de vomir, elle déteste les nausées, elle déteste cette enfant, elle se déteste pour ne pas avoir fait ce qu'il fallait, elle avait juste à prendre sa pilule tout les soirs et avoir un rapport exclusivement avec un préservatif, mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête d'oublier les deux ?

Kaila: Léna ?

Léna: Qu'est-ce que tu veux ?

kaila: j'adore ton t-shirt, tu l'a acheté où ?

Léna: dans une petite boutique en Alsace pendant mes vacances chez ma grand mère.

Kaila: il est magnifique.

Léna: merci.

Pendant que les deux adolescentes parlée de tout et de rien Zachary se dirigea vers eux remplit de détermination.

Zachary: Léna il faut qu'on parle.

Léna: on peut se voir après manger ?

Zachary: non maintenant.

Léna: alors allons dans un coins sans personnes.

Zachary: pourquoi ? Va s'y dit le, dit nous ce que tu m'as dit hier !

Léna: Zachary s'il te plait.

Zachary: je sais qu'il n'est pas de moi Léna et je peux le prouver.

Léna: tu veux qu'il soit de qui d'autre ? Tu es le seul Zach.

Zachary: fou toi de moi Léna tu crois que je suis aussi con que ça, je te préviens que ce trucs que tu as en toi je ne veux pas en entendre parler !

Léna: il ne c'est pas fait tout seul.

Zachary: alors trouve le vrai père et démerde toi avec !

Léna: mais c'est toi le père !

Nouveau chapitre ^^
Pensez-vous vraiment que Léna porte le bébé de Zachary ?
Dites-moi ce que vous en pensez, voter si vous aimez.
Bisou mes lecteurs. :*

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant