Zachary: quoi ?
Kaila: elle est enceinte.
Zachary: tu déconne ? Dit moi que c'est une blague ? Non mais c'est pas possible !
Kaila: c'est ce qu'elle m'a dit.
Zachary: il est pas de moi, sa fait plus d'une semaine que je n'ai pas couché avec.
Kaila: de un mois.
Zachary: un moi ? Elle peut toujours avorter non ? C'est jusqu'à combien de temps ce truc ?
Kaila: 12 semaines.
Zachary: c'est super !
Kaila: elle veut pas.
Zachary: et moi je veux pas de gosse.
Kaila: tu va pas le renier quand même ?
Zachary: et pourquoi pas ?
Kaila: un enfant ça se fait à deux ! Je suis d'accord que tu es trop jeune pour être père mais c'est ton enfant.
Zachary: ce n'est pas mon enfant et ça c'est sûr je suis beaucoup trop jeune pour être père, de toute façon même si j'aurais quarante ans pour moi les enfants c'est imaginable !
Kaila: pourquoi ?
Zachary: enfin c'est ... Laisse tomber je veux pas être père !
Kaila: tout le monde réagirait comme toi Zachary mais tu as l'aire vraiment chamboulé par cette nouvelle.
Zachary: comment ne pas l'être, t'es conne ou quoi ?
Kaila: oh tu te calme ! Tu avais qu'à te protéger.
Zachary: je le fais, toujours !
Kaila: alors il y a eu un problème.
Zachary: alors il n'est pas de moi point final.
Kaila: et s'il l'était ?
Zachary: il ne l'est pas !
Kaila: mais ...
Zachary: la ferme maintenant, vous faite tous chier putain !
Il se releva de la balançoire et fit les cents pas, pour lui être père est quelque chose d'insensé, il ne veut pas avoir ce rôle, il ne veut pas être comme sont géniteur, oui après tout il pourrait être comme lui, il pourrait être violent, cette pensée lui fait peur, il veut pas et il le voudra jamais !
Kaila: quand tu y pense c'est pas si terrible que ça, c'est vrai c'est pas toi qui va avoir tout les inconvénients d'une grossesse, enfin tu pourrais mais je t'interdit de ne pas te protéger si tu couche avec un mec !
Zachary: je veux pas de bébés, je veux pas de bébés, je veux pas de bébés ...
Kaila: Tu sais les bébés c'est mignon, sa fait que de pleurer mais ça reste mignon.
Zachary: je veux pas de bébés, je veux pas de bébés, je veux pas de bébés ...
Kaila: Zachary ! ZACHARY !!
Zachary: je veux pas de bébés ...
Le comportement assez troublant de Zachary fit frissonner Kaila que devais t-elle faire pour le calmer. Elle se rapprocha de lui pour lui prendre les mains qu'il avait dans ses cheveux.
Kaila: Zachary calme toi, respire ça va aller.
Zachary: je veux ...
Kaila: Zach stop ! C'est peut-être pas vrai.
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...