Chapitre -12

341 39 6
                                    

Zachary allait donc rejoindre cette fille blonde pour tenter quelque chose avant que les cours ne reprennent.

-Zachary:- hey !

-la fille:- salut kaila qu'est-ce que tu veux ?

Il était un peu déconcerté, kaila la connaissait mais lui non, ça aller sûrement changer la donne.

-Zachary:- Hum je me demandais si tu ... Voulais bien qu'ont se voient après les cours.

-la fille:- tu veux que je t'aide pour quelque chose ?

-Zacharie:- non, ... heu oui oui.

-la fille:- kaila tu es la fille la plus intelligente du lycée tu m'explique pourquoi tu veux mon aide ?

-Zachary:- c'est pas pour les cours, attend moi à la grille à la fin des cours.

-la fille:- OK pas de problème, à toute, alors.

-Zachary:- ouais à toute.

C'est déjà un bon début pour Zachary même si il a peur de ne pas réussir à dépasser cette barrière de l'amitié avec elle, mais il y arrivera car il aime se donner des défis.

Il allait rejoindre kaila pour soutirer des infos sur la petite blonde qui sera, il espère, bientôt dans son lit mais la sonnerie de reprises des cours retenti, il se dirigea donc vers sa classe. Dans le couloir quelqu'un lui agrippe la mains quand Il se retourne pour apercevoir qui était cette imbécile, il ne pu souffler de désespoir en voyant cette personne, Leslie.

-Leslie:- je sais pas ce qui te prend mais tu es plus que bizarre depuis cette fête.

-Zachary:- je suis toujours la même.

-Leslie:- je peux savoir pourquoi tu m'évite ? Que tu évite Kendrick je veux bien mais moi je t'ai rien fait.

-Zachary:- je ne t'évite pas.

-Leslie:- ah non ? Tu as passé ta récré seule, tu es ma meilleure amie je tiens à toi et je serais toujours de ton côté tu le sais non ? Alors ne m'évite pas et parle moi.

-Zachary:- je dois aller en cours.

Il se dégagea de l'emprise de "sa meilleure amie" pour aller en cours.

-Leslie:- j'en n'ai pas fini avec toi kaila Davis. Dit-elle en criant.

Il entra dans la salle de cours tout juste avant que le prof ne referme la porte, il regarda les places de vides et vit que kaila était seule << cool je vais pouvoir lui soutirer des infos >> quand il se mit à côté du joli brun qu'il était il y de ça quelques jours, elle fit une grimace pour bien lui faire comprendre qu'il était le pas bien venu à côté d'elle.

-kaila:- tout le monde va croire qu'ont sort ensemble si on se met à chaque cours l'un à côté de l'autre.

-Zachary:- ta gueule, dit moi comment elle s'appelle la blonde avec la mèche violette ? Tu sais celle qui aime les filles.

Kaila le regarda sourire aux lèvres et pleins de malices dans les yeux.

-kaila:- va te faire foutre.

-Zachary:- mais vas-y dit !

-kaila:- excuse toi pour le ta gueule et je te le dit.

-Zachary:- le jour où je m'excuserais auprès de toi n'est pas près d'arriver.

-kaila:- dommage pour toi alors, parce que je te dirais rien.

-Zachary:- salope !

-kaila:- non tu te trompe ça c'est toi.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant