Kaila était mal comment elle allait dire ça à Zachary, plusieurs fois elle a essayait de l'appeler en vain, Zachary n'avait pas répondu pas une seule fois elle se disait que c'était peut-être mieux ainsi après tout ce n'est pas une nouvelle à annoncer au téléphone, une nouvelle à ne pas annoncer du tout, il est bien trop jeune pour avoir un enfant, << il va péter un câble ! >> c'est probablement vrai, lui qui n'aime pas la personne qu'il est, comment va t-il réagir.
La journée avait passer vite pour ces deux personnes prise d'une malédiction, kaila c'était couché avec la boule au ventre de devoir annoncer cette nouvelle et Zachary lui c'était couché en colère moins que la mâtiné mais encore en colère contre sa bien aimé.
Nous sommes dimanche matin et le soleil se lève sur la lorraine, Zac se sent d'humeur à allait courir, grand sportif qu'il est cela fait un moment qu'il n'a pas fait de sport, ni de sport de chambre d'ailleurs et malgré sont mal de ventre il est d'attaque à allait courir sa fera du bien à ce corps aussi démunie de muscle qu'un manchot, il aime le sport c'est grâce à ça qu'il est toujours debout à l'heure qu'il est, c'est ça qui le tien debout, il aime la douleur que ça procure la sensation de bien être et de se sentir plus fort que les autres car il l'est, il est plus fort que les autres peut-être pas dans ce corps mais une chose est sûr moralement il est plus fort que certain débile qui cède à la tentation du suicide.
Quelque chose vibra, vibra fort contre un objet Kaila ouvrit les yeux et aperçus son téléphone bouger contre sa lampe de chevet la tête dans la lune elle émerge difficilement de son sommeil et apporte l'appareil à son oreille
Kaila: allô ?
Steve: hey gros tu est près moralement pour demain ?
Kaila: qu'est-ce qu'il y a demain déjà ?
Steve: me dit pas que tu as oublié !
Kaila: oublié quoi ?
Steve: enfin les qualifications pour être le capitaine de foot, je sais que tu es meilleur que tous dans l'équipe mais il faut pas que tu te laisse abattre non plus hein.
Kaila: Oh merde !
Steve: tu avais oublié ?
Kaila: non non je me préparais à allait courir, justement.
Steve: tu devrais faire des minutes en plus parce que je suis sûr que tu n'as pas bossé depuis un moments.
Kaila: t'inquiète pas pour moi je vais y arriver comme chaque années.
Steve: ouais ouais, bon à demain mec.
Kaila: ouais à demain.
Elle était complètement dans la mouise, elle avait pas du tout pensé à devoir un jour passer des qualifications pour être capitaine de foot, ce sport ne l'avait jamais intéressé si bien qu'elle ne savait même pas la base des règles, comment allait-elle ce sortir de ce merdier, encore une fois elle appela Zachary qui bien sûr ne répondit pas, elle souffla et enfila un survêtement pour partir courir, c'est déjà un début.
Zachary courait déjà depuis quinze minutes avec pour fond la musique "immortel des fall out boy", c'est ça qu'il aimait de la bonne musique et du sport que demander de mieux, pas de père violent, pas de mère alcoolique, pas de fille superficiel, pas d'amour à sens unique, pas d'ennuis, rien de tout ça juste la musique et ses pieds qui frôle le sol, il aime ça, pour lui, c'est ça la vie, sans ça il mourait.
Cinq minutes, voilà cinq minutes que Kaila court et elle en a assez, fatiguer et ses jambes la font souffrir, elle aimerait bien abandonner et rentrée chez elle, enfin chez Zachary, mais justement en parlant de lui c'est exactement à cause de lui qu'elle se force à courir sans relâche, si il retrouve son corps et qu'il n'est pas capitaine de foot il la tuerait elle en est persuadé.
Elle rentre dans une forêt pour continuer sa course une fille passe non loin d'elle, elle sait que c'est Zachary c'est l'occasion parfaite pour aller lui parler, alors elle décide de le suivre, il court vite bien plus vite qu'elle pourtant elle continu à le suivre avec difficultés mais elle n'abandonne pas, au fur et à mesure qu'ils avancent Kaila se rappelle vaguement de cette endroit, ce chemin, << c'est le chemin pour aller au vieux parc, pourquoi il va là-bas ? >> . Elle est assez loin de lui quand il se pose sur une balançoire et se balance à une allure modéré.
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...