Une fois Zachary parti kaila s'installa dans son lit à la recherche du sommeil, demain est la rentré et elle appréhende ce jours encore plus que d'ordinaire, nouvelle classr, nouveau professeur, nouveau amis et surtout nouveau corps.
Elle se retourne encore et encore dans "son lit" son oeil lui faisant mal et Mr cochon lui manquant, oui Mr cochon sa peluche offerte par son père il y a de ça cinq ans avec qui elle a l'habitude de passer ses nuits, elle n'arrive pas à trouver le sommeil sans elle.-Mme Davis:- tu étais où ma chérie ?
Zachary leva les yeux aux ciel << faut-il toujours ce justifier de chaque actions qu'on fait ici ! >>.
-Zachary:- je devais aller voir un ami !
-Mme Davis:- quel ami ?
-Zachary:- je vais me coucher demain j'ai cours.
-Mme Davis:- kaila !!
-Zachary:- bonne nuit !
Zachary monta les escaliers agacé par ce manque d'intimité, << Comment fait kaila pour déballer sa vie à tire-larigot ? >> se demandait t-il.
Une fois dans la chambre il s'empresse d'enlever ses vêtements et d'aller en chercher d'autre plus confortable et se jeter sur "son lit", une fois sous les couettes il récupéra de sa main droite un objet qui le gênait << petite coquine ! >> se dit-il, mais quand il découvre quand faite ce n'est qu'une peluche rose il la balance à travers la pièce, décidément il comprendra jamais les filles, du moins il comprendra jamais kaila !
Une douce mélodie vient aux oreilles de Zachary, il reconnait les Artic Monkeys, si ses souvenirs son bon c'est I Wanna Be Yours, c'est bien trop calme pour un réveil il préfère mettre du AC/DC et entendre la voix stridente de Brian Johnson que la voix suave de Alex Turner.
Il s'imagine le bon que Kaila doit faire en entendent le doux son de la guitare électrique à son réveille, et rien que d'y penser il se lève de bonne humeur.Après avoir pris une douche et enfilé ses vêtements Zachary descend pour aller prendre son petit déjeuner, il découvre sur le plan de travail une lettre de la mère de Kaila lui étant destiné :
" Bonjour ma puce
J'espère que tu as passé une bonne nuit.
Je suis désolé de ne pas être là pour t'enmener à ton premier jour de cours mais l'agence m'a appelée tôt ce matin pour une urgence, on se voit ce soir, prend soins de toi.
Je t'aime ma puce
Ta maman chérie "Zachary souffla est leva les yeux aux ciel << on peut pas être plus sentimental que ça >> il trouve ça vraiment nian-nian comme démarche. << pourquoi fallait-il que je change de corps avec la fille la plus cruche du village ? >>.
Il cherche partout les clés de la voiture de kaila mais aucune trace de celle-ci, il va donc dans le garage pour voir si elles ne sont pas sur le contact mais quand il ouvre celui-ci il tombe dénue, le garage est vide, VIDE !! << non, non pas ça, me dite pas qu'elle n'a pas de voiture ! >> il prend son téléphone de sa poche gauche et cherche dans ses contacte son numéro, bingo il l'a trouvé !
{ -Kaila:- halo
-Zachary:- me dit pas que tu n'as pas de voiture !
-Kaila:- bonjour à toi aussi, j'ai que 17 ans. }
Zachary racrocha fou de rage, et oui lui il en avait 18 puisqu'il avait redoublé sa quatrième, une années plutôt compliqué pour lui, il avait préféré se battre avec tous ceux qui le cherché au lieu d'ouvrir un manuelle d'histoire, encore maintenant d'ailleurs, mais disons qu'il a trouvé une solution, les cours particulier, et il prend le temps de bien choisir c'est professeurs.
Dois-je vous informé qu'elles ne sont que des filles plutôt bien battis ? Je pense qu'il y avait pas besoin de le préciser. Et je n'ai pas non plus besoins de vous préciser qu'il ne fait pas que ouvrir les manuelles de ces jeunes filles.
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...