La douleur, son corps remplit de douleur rien d'autre n'était pressent à part la douleur, son oeil, sa lèvre, ses cotes, ses muscles tout lui faisait mal, il n'avait pourtant rien fait pour mérité ça mais Zachary en avait décidé autrement, pourquoi lui ? Il ne le saura peut-être jamais car dans un ultime coup la noirceur la accueilli dans ses bras profond.
Tout autour de lui n'était que noir, il ne voyait plus rien et n'entendait plus rien la douleur qu'il avait ressenti plutôt avait disparu, était-ce un bon signe ? Il en doute.
Ses pensées divagué les une plus monstrueuse que les autres allait-il mourir, allait-il mourir sans pouvoir dire à Kaila qu'il l'aime de tout son être.
Il savait qu'elle avait encore des sentiments pour lui il l'avait entendu crier avant qu'il tombe dans les ténèbres et il avait ressenti une légère dose de joie dans ce moment terrible car enfin il savait qu'elle l'aimait encore.
Il ferait tout pour elle, il sait qu'il à fait l'imbécile mais il est bien décidé à lui dire la vérité sur cette soirée.
Cette soirée ou il est parti accompagné de cette jolie brune qu'il aime temps, à chaque fois que son regard se pose sur son visage et qu'elle sourit de toute ses jolies dents blanche bien alignées son coeur loupe un battement, il a était raide dingue amoureux des la première fois qu'il la vu, son rouge à lèvre rouge faisait ressortir son teint pale ses cheveux brun ondulé se balancé au même rythme que ses hanches, comment pouvait-il déjà être autant amoureux de cette fille en si peu de temps ? Il n'en savait rien, mais il en avait rien à faire, il l'aimait et c'est ce qu'il compté.
C'est main dans la main qu'ils rentrèrent dans la demeure de Stéphanie, la musique ce faisait entendre dans tout le cartier, Stéphanie les accueilli avec un large sourire.Stéphanie: hey vous êtes venu c'est super entrée les amoureux !
Il avait supposé que ce ton enjoué était signe qu'elle les aimés bien mais au final maintenant il sait que c'était un ton faussement enjoué et pleins de mesquineries.
Kaila l'avait attiré au milieu de la piste pour danser avec lui, gêné il avait quand même accepté juste pour lui faire plaisir il aimait ce coté d'elle un peu folle, ils avait danser jusqu'à ce qu'elle se plaigne d'avoir mal aux pieds et ils s'étaient donc étalé sur le canapé, elle avait mit ses pieds sur ses genoux, il lui avait enlevé ses talons pour espérer que la douleur disparaisse. C'est vrai qu'il n'aimait pas danser mais il donnerait tout pour danser avec Kaila et la voir sourire ses cheveux dans le vent.
Il l'avait prit dans ses bras pour continuer à sentir son odeur fruité, il aimait l'odeur de pomme qui mené de ses cheveux et celle de sa lotion corporel était irrésistible, il attendait avec patiente de pouvoir approfondir ses touchés car oui il ne l'avait encore jamais touché, il n'avait d'ailleurs jamais touché une fille et il ne voulait toucher personne à ce moment à part elle, qu'est-ce qu'il aimerait la voir en petite tenue et plus encore.Tout c'était dégénéré quand Zachary est rentré dans la salle il leur avait lancé un regard dur et féroce.
Kendrick: dit moi kaila pourquoi Zachary nous déteste à ce point ?
Kaila: il nous déteste pas, il me déteste.
Kendrick: pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui a fait ?
Kaila: je sais pas, je n'ai jamais su.
Kendrick: et tu ne veux pas savoir ?
Kaila: non je n'ai pas besoins. Et c'est sur ces mots qu'elle l'embrassa avec passion, un baisé remplit d'amour, partagé.
Zachary: pitié épargnez moi cette vu horrible.
Kaila: si tu n'est pas content on t'a jamais demandé de regarder !
Zachary: c'est pas de ma faute si tu est tellement grosse que tu rentre obligatoirement dans mon champ de vision.
Kaila: va te faire foutre Jones !
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...