Le film avait beau ce dérouler devant les deux adolescents cela ne les empêché pas de se chamailler comme des enfants de cinq ans, c'était quelque chose d'inhabituel pour les deux ennemis de s'entendre merveilleusement bien l'un à coté de l'autre, d'habitude critiques et gros mots son au rendez-vous quand ils son proche, pourtant là ils se comportent comme des meilleurs amis ou même des amants, serait-ce à cause du fait qu'ils aient changé de corps qu'ils s'entendent aussi bien ou seulement parce que leur rancune n'a jamais eu de vrai raison d'exister ? Du moins pour Kaila car Zachary lui avait une véritable raison, une raison légèrement absurde mais une raison quand même quand à Kaila elle le déteste simplement parce que lui ne l'aimait pas, elle n'allait pas ce laisser marcher sur les pieds par un garçon qu'elle pensait autre fois pourrit gâté, car elle sait maintenant que ce n'est plus le cas et son jugement infondé à changé, elle songe même qu'un jour ils pourrait être de véritable ami, mais est-ce que Zachary serait d'accord ? Elle en doute et elle a raison car Zachary change très difficilement d'avis et si il a décidé qu'il n'aimait pas Kaila il ne l'aimera pas.
Kaila:- Tu sais que ce gros nounours que tu câline est un cadeau de Kendrick ?
Zachary:- Oh mon dieu non pas ça, moi qui le trouver confortable.
Il prit la grosse peluche et l'envoya valser à travers la pièce, il atterrit non loin du doudou de kaila, qu'il avait jeté quelques jours plutôt.
Kaila:- Attend je rêve où Mr Cochon est par terre ?
Zachary:- Mr Cochon ?
Elle descendit du lit pour aller à la rencontre de cette boule de poil synthétique.
Zachary:- Ah ça, il est moche et il me gênait.
Kaila:- c'est mon père qui me la offert quand j'avais 5ans avant d'aller en mission.
Zachary:- Oh, tu es proche de ton père ?
Kaila:- Assez, mais je le vois que très rarement, il me manque énormément.
Zachary regarda kaila qui avait le regard perdu dans ses pensés avec un air triste, toute personne normal la consolerai mais pas Zachary, il a eu quand même la pensé de lui dire, qu'il n'y arrivera rien à son père qu'elle ne doit pas avoir peur et tout le blabla qui va avec, mais ceci ne fait pas partir des habitudes de Zachary et il voit pas pourquoi il changerait pour elle et c'était tellement pathétique de sortir cette phrase qu'elle a dû entendre des milliers de fois, alors pour briser le malaise qui s'était installé il fit quelque chose que seul un homme peu faire alors qu'une demoiselle est à c'est côté et qu'aucune filles n'aurait l'audace de le faire peur d'avoir honte et parce que c'est quelque chose d'assez gênant et répugnant.
Kaila:- Tu es dégoûtant Zachary !
Zachary:- Roh c'est bon tout le monde pète.
Kaila:- Ouais mais bon et puis merde ça chlingue !
Ils poufférent de rirent, de ce rire incontrôlable la bouche grande ouverte, la tête rouge par manque d'oxygène, ils arrêtèrent de rire puis kaila regarda Zachary et recommença de plus belle, quand à lui il la regarda rire au éclat et souria timidement, il la dévora des yeux comme ci seulement elle existait à cette instant, bien sur il ne s'en rend pas compte, mais moi je suis là pour décrire cette scène et ce regard et si particulier que n'importe qui pourrait voir l'amour qui lui porte, mais qui suis-je pour savoir ce qu'il ressent vraiment ? Ce n'est juste qu'un regard, tout simplement.
Ce regard ne passa pas inaperçu aux yeux de kaila qui ce stoppa de rire.Kaila:- pourquoi me regardes tu comme ça ?
Zachary:- Pour rien ! Je te regarde normalement de toute manière.
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...