Chapitre -10

399 39 3
                                    

Kaila fut ramené à l'infirmerie par un surveillant qui avait vu la scène, pendant que l'infirmière plus souriante que jamais soigna la lèvre de beau corps de Zachary kaila se demandait: << pourquoi Kendrick a réagit ainsi ? Qu'est-ce que Zachary a bien pus faire pour l'énerver autant ? >> Son cerveaux bouillonner de questions.

-infirmière:- voilà mon choux c'est fini tu peux aller en cour.

<< mon choux ? >> kaila a des suspicions sur la relation entre l'infirmière et Zachary, ils ont sûrement eu une aventure et ça la répugne, même s'il faut l'avouer pour une personne d'environ 35ans elle est très sexy, mais elle est quand même plus âgé que Zach, beaucoup plus âgé que lui.

Elle entra dans la classe en frappant puis se dirigea immédiatement au bureau de son professeur principale pour lui donner son billet de retard.

-professeur:- tu as encore fricoté avec la mauvaise personne Jones ?

Kaila ne pris pas la peine de répondre au commentaire odieux de son professeur, elle tourna le visage vers les places libres, il n'en reste plus que deux, une à côté de Léna "sa petite amie" et une à côté de sont enveloppe charnelle, elle ne réfléchit pas longuement avant de prendre sa décision, elle a besoin d'explications !

-Zachary:- qu'est-ce que tu fou ?!

-kaila:- tu me doit des explications !

-Zachary:- qu'elle explications ? Tu tes pris un coup et alors tu me connais non ? Je suis pas quelqu'un sans problèmes !

-kaila:- c'est Kendrick qui m'a fait ça ! Tu m'explique !

-Zachary:- ah ça ! .. À croire qu'il est pas si amoureux que ça.

-kaila:- qu'est-ce que tu lui as dit ?!

-Zachary:- sûrement un truc qui lui a pas plus.

-kaila:- j'en ai marre de prendre des coups pour toi !

Elle aurait du ce taire, Zachary énervé comme jamais se retient de ne pas lui dire toute la vérité, Ça la fera se taire un bon coup ! >>

-Kaila:- tu es qu'un monstre ! T'aime faire du mal au gens sans raison, tu es vraiment cruel , sans coeur !

-Zachary:- je suis cruel et sans coeur ahah, écoute moi bien Kai ! Il ta trompé et apparemment il n'est pas très dessus de l'avoir fait, il regrettait que je l'ai découvert et non de l'avoir fait !

Les oreilles de toutes personnes présente dans la pièce se tournèrent vers eux, des chuchotements se faisait déjà entendre << il l'a trompé ? Jones est gay ? >>

-kaila:- tu mens !

-Zachary:- non ! Elle t'a trompée des le départs. Rectifie t-il pour ne pas tacher à sa réputation.

-Léna:- pourquoi tu dit ça kaila ? Je les jamais trompé.

Zachary passa sa petite main sur son visage tout en soufflant.

-Zachary:- pas toi !

-kaila:- je te crois pas !!

les yeux de la brune se recouvrent d'un voile humide, il ne manquait plus que ça pour la faire craquer, Zachary s'approcha du visage de son enveloppe corporel et lui chuchota à l'oreille.

-Zachary:- me crois pas Kai mais je l'ai vue et je peux même te dire que c'était avec ton amie ... Stéphanie la rouquine, demande lui tu verra.

-kaila:- tu es qu'un ... Tu es qu'une salope !!

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant