Au petit matin les yeux gonflés par le manque de sommeil Zachary se leva, il prit la carte pour la mettre délicatement dans son sac.
Habillé de ses plus beaux vêtements il descendit les marches sur le qui vive pour cause: son père.
En entrant dans la cuisine il fut surpris de voir aucun de ses géniteurs ici, la chance tournerait-elle enfin en sa faveur ?
Sa bonne lui prépara un bol remplit de ses céréales préféré, il les dévora avec grand appétit, son estomac crié famine de ne pas avoir mangé la veille.
Bonne: tient Zachary, tu as l'aire d'avoir une faim de loup. Dit-elle en remplissant à nouveau son bol de céréale.
Zachary: merci Nani.
Elle le regarda surpris par ce prénom qu'il utilisé plus depuis quelque temps et reparti à ses occupations journalière.
Zachary lui enfila ses chaussures légèrement troués sur les côtés par l'usure puis s'engouffra dans sa veste de nylon et parti affronter le froid de l'hiver.
Sur la route il chantonnait une chanson dont il ne connaissait plus le titre, il se rappelait seulement du rythme.
Après avoir longée la cours sous les regards désapprobateurs de ses camarades de classe il rentra en cours toujours la tête baissé sur ses chaussure et s'installa à sa table au fond de la salle, Steven le rejoignit bien assez tôt.
Steven: alors tu as fini ta carte de saint Valentin ?
Fière de son oeuvre il la sorti délicatement de son sac et la montra à son nouveau voisin de palier.
Steven: elle est magnifique, tu crois qu'elle t'en a fait une ?
En signe de réponse il se contenta simplement de lever les épaules et de faire une légère grimace. Il en était pas sur mais il se doutait qu'elle n'avait rien fait pour lui mais peut importe il veut juste qu'elle sache a quel point il tient à elle.
À la fin des cours comme pour chaque mercredi tout les élèves de primaire se rejoigne dans le parc de la forêt ou se trouve quelques balançoires et toboggans, et c'est à ce moment là que Zachary avait décidé de lui donner sa carte, lui qui d'habitude se dépêché de rentrée dans sa demeure là il avait décidé de les suivre. En retrait par rapport aux autres il entre dans la forêt et suis le chemin qui mène jusqu'au parc.
Appuyé contre un arbre il regarde ces camarades se chamailler et rigoler ensemble, il aimerais se mélanger à eux mais il à peur de se faire rejeter ou bien même insulter ou encore tabassé, alors il se contente de les regarder avec envie et d'attendre le moment propice pour donner sa carte de saint Valentin à Kaila.
Au bout de ce qui lui semblait être des heures il sauta sur l'occasion, Kaila se trouvait seul dans un coin à regarder les autres en souriant, elle devait sûrement se reposer quelques instants, alors c'est le coeur battant à tout rompre qu'il s'approcha d'elle.
Zachary: Kaila j'voulais, ... Je voulais t'offrir ma carte de saint Valentin.
Kaila: Zach ? Oh c'est ... C'est ...Max: qu'est-ce qu'il veut le gros boulet ? Fit Max en s'approchant de Kaila qui elle se retrouvait gênée par cette intrusion.
Stéphanie: il lui offre une carte que c'est ... bidon, tu crois qu'elle veut de toi ? Tu ressemble à rien.
Max: si a un gros tas de graisse !
Les insultes et les moqueries se faisait entendre par tout les enfants qui se c'étaient regroupés autour d'eux, il cherchait un peu d'espoir dans les yeux de Kaila mais celle la ne dit rien, jusqu'à ce que:
Stéphanie: enfin dit lui qu'il ne ressemble à rien et qu'il à aucune chance kaila.
Dépité par cette méchanceté elle ne voulait pas le blesser plus qu'il n'y été déjà mais elle avait une réputation à tenir, elle aimait que tout le monde la regarde, que tout le monde l'envie, que tout le monde la suive et l'aime alors malgré elle elle répondit à la question.
Kaila: mais enfin Zach qui à bien pu te faire croire que je voudrais ta carte ? qui en plus est très moche. Je ne t'aime pas et je te trouve répugnant.
Après ces mots poignardant pour le petit Zachary elle prit sa carte des mains et la déchira en petits morceaux, un des enfants de ce troupeau le poussa et il tomba au sol à côté des morceaux de papier rouge, les élèves quittèrent le lieux en rigolant à plein poumons, Zachary lui pleura toute les larmes de sont corp, elle l'avait rejeté et mis en morceau la carte qu'il avait perfectionné pendant des heures en dépit de son sommeil, pourquoi fallait-il que tout le mon soit cruel en vers lui, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça ?
Steven: hey Zach ne pleur pas pour elle elle te mérite pas, on est que des enfant plus tard tu trouveras l'amour, le vrai, et je suis sur que se sera avec une belle fille.
Zachary releva la tête pour regarder cette personne, il était en triste et remplit de colère, mais cette personne avait raison il méritait mieux que Kaila cette fille superficiel qui vivait que par le regard des autres comment avait-il pu être amoureux d'elle alors qu'il y a plein d'autre fille plus gentille.
Il se releva essuya ses larmes et se promit de ne plus jamais tomber amoureux et de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds, il ferait payer tout ceux qui lui on fait du mal, surtout Kaila.
Il fronca les yeux en regardant Steven et partit le corps remplit de haine, aujourd'hui serait le jour de sa renaissance sa en était fini du petit Zachary sans défense.
Steven le regarda partir avec une once de pitié mais aussi de l'envie car il savait qu'il changerait et qu'il deviendrais encore plus fort qu'il ne l'était, il se promit d'être son amis quoi qu'il advienne même si il le repousse, il restera près de lui, car il est fort et il a besoin d'une personne forte comme Zachary et pas de personne lâche comme les autres qui s'en prennent à un enfant seul alors qu'ils sont une dizaine.Quelque mois plus tard Kaila déménagea pour cause que sont père était muté dans une autre ville, elle était triste de quitter ses amis, mais elle c'était rendu compte après l'histoire de Zachary qu'elle n'aimait pas la personne qu'elle était alors elle se promit de ne plus être se monstre dans cette nouvelle école ou elle allait être.
Les années suivante Zachary avait prit de la notoriété au collège c'était le lider, il aurait bien voulu faire payer les jumeaux mais il c'était rendu compte que la vengeance n'était pas pour lui c'était ce mettre au même niveau que c'est gamins qu'il avait détesté autrefois, donc il les laissait le suivre comme des petits chiens, tout autant que Stéphanie et Léna, il avait pris en quelque sorte la place de Kaila même si lui n'était pas cruel en vers les autres, il les laissait faire même si il aurait bien voulu ne pas avoir un attroupement derrière lui à chaque fois qu'il se déplace, la seule personne dont il ne reprochait pas sa présence était Steven qui était devenu son meilleur amis, ils partageaient tout à pars le faite que Zachary se faisait battre par son père.
C'était le roi malgré lui, il avait tenu c'est promesse en quelque sorte il c'était vengeait de ses bourreaux et n'était plus jamais tombé amoureux, il n'aimait d'ailleurs personne, même les gens qui l'entourait, ils étaient près de lui c'était bien mais s'ils venaient à disparaitre c'était bien aussi. Son coeur était entouré d'un bouclier en fer forgé que personne ne pourrait détruire enfin c'est ce qu'il espérait car Kaila était revenu alors qu'ils étaient en troisième, et cette fille aux long cheveux brun soyeux n'avait pas laisser indifférent Zachary.
Le premier jour de son arrivée il l'avait regardé traversé la cour, avec un sensation étrange de l'avoir déjà vu quelque pars pourtant il ne savait ou, il repoussa Stéphanie qui depuis quelque temps lui tenait la grappe, il ne voulait pas d'elle mais elle persistait bêtement, à grande enjambé il se dirigea près du bureau de la CPE pour écouter leur conversation et avoir quelques informations, quand il entendu le prénom de cette jeune fille qui l'avait attiré au premier coup d'oeil il en tomba dénue, elle était revenue par son plus grand malheur ou bonheur.
Il était revenu au près de son meilleur amis et lui avait confié que cette fille n'était autre que Kaila et que quelque chose en lui avait refait surface, Steven lui avait promis qu'il le soutiendrait et que pour l'oublier il devait se trouvait une petite amie, Zachary n'avait pas trouvait cette solution à son goût mais avait quand même accepter et c'est donc ainsi qu'il sorti avec Léna l'ex meilleur amie de cette fille.
Kaila elle avait été surprise de revoir ses anciens amis mais ne voulait reprendre entièrement contact avec eux, un accident de cheval avait fait en sorte qu'elle ne se souvienne plus vraiment pourquoi elle ne voulait plus leurs parler mais elle savait qu'ils n'étaient pas des personnes bien donc c'est en regardant la cours de long en large qu'elle découvrit une petite fille à la couleur de peau bronzé seule dans un coin, elle s'approcha d'elle et se lia d'amitié très rapidement.Zachary evita Kaila le plus possible et des qu'ils étaient au même endroit pour cause d'avoir quelques amis en comment il ne pouvait s'empêcher d'être odieux à son égard, elle ne comprenait pas pourquoi mais le laisser faire enfin jusqu'à un temps car elle avait décidée d'en faire autant et c'est donc ainsi qu'ils sont devenue de pire ennemi l'un pour l'autre, un parce que l'autre lui à brise le coeur et l'autre car l'un et méprisant à son égard.
Bonjour à tous ! Désolé de mon énorme retard mais j'ai eu quelque soucis de santé puis d'inspiration, mais voilà vous savez enfin toute l'histoire, ah l'amour à sens unique est tellement cruel !
Dites moi ce que vous en pensez ça me ferais vraiment plaisir d'avoir votre point de vu sur cette histoire.
Bisous et bonne lecture, mes amours. ❤
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...