Une fois devant le portail de la demeure des Jones, Zachary réfléchissait encore à savoir si c'était une bonne idée car: elle a peut-être le corps musclé du jeune homme mais ça reste une fille, en parlant de fille il se rappela de la promesse faite à sa petite soeur:
<< Jamais, jamais il ne te touchera je te le promet, jamais il lèvera la main sur toi ma chérie, parce que tu es ma princesses et je suis ton prince et un prince prend toujours soin de sa princesses >> .
Elle devait prendre sa place et surveiller que son géniteur ne touche pas un seul cheveux à sa princesse.Kaila: Tu as un belle maison.
Zachary: ouais.
La maison de Zachary Jones était une grande villa entourée d'un grand portail blanc casé.
Le portail électrique s'ouvrit quand Zachary pris ses clefs dans la poche de son ancien pantalon sous le yeux écarquillés de Kaila qui était entrain de se faire toucher par le macho.
Zachary: C'est encore mon corp !
Kaila: C'est pas une raison pour fouiller dans mes poches !
Zachary: Mes poches !
Kaila: Plus maintenant imbécile !
Le portail s'ouvrit sous les jurons des deux adolescents, ils rentrèrent dans la cour, Kaila était stupéfaite par la beauté qui menait de cette maison la sienne faisait beaucoup moins riche que celle de Zachary, l'allée en petit galet blanc, le gazon parfaitement taillé tout autant pour les sapins et tout autres arbres qui si trouvent.
Ils entrèrent dans la maison somptueuse des Jones, tout est blanc bien éclairé, propre, une famille parfaite ce dit Kaila mais l'expression "les images sont souvent trompeuse" correspondait bien pour cette famille.
Les pensées de Zachary son bien plus sombre si elle savait ce qui l'attendait elle serait pas si joyeuse.
Kaila commença à enlever ses chaussures pour ne pas salir la belle maison, elle supposa que Mme Jones ne serait pas contente de salir sont beau carrelage blanc.
Zachary: Garde tes chaussures on a des femmes de ménage qui son payé pour nettoyer.
Kaila: C'est pas une raison pour tout salir !
Jena: Zzachy !
Une petite fille aux cheveux d'or s'approcha du corp du jeune homme tout en criant son prénom avec un petit cheveux sur la langue en prononçant le Z, la petite blonde sauta dans les bras de son supposé grand frère.
Kaila: Ma chérie. Dit-elle en la prenant dans ses bras.
Jena: D'habitude tu dis princesse. Renchérit-elle vexé en mettant ses bras croisé sur son torse.
Kaila: Désolée princesses je suis un peu fatiguée, tu me pardonne ?
Jena: non !
Kaila: comment ça non ?
Le petite fille boudeuse fit ressortir sa lèvre inférieure pour accentuer son mécontentement alors Kaila décida de la faire sourire en la chatouillant ce qui fonctionna immédiatement, Zachary avait le sourire aux lèvres, il était heureux qu'elles rigolent entre elles comme lui le ferait.
Après que la petite est supplié le corp de son grand frère d'arrêter de la chatouiller, la petite se demandait qui était la fille qui se tenais à côté d'eux.
Jena: C'est qui elle ?
Kaila: Une amie elle s'appelle Kaila.
Jena: C'est ta chérie ?
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...