Chapitre -8

403 41 2
                                    

Jena se trouve en l'aire retenue par les pieds et les bras du corps de Zachary, Kaila est heureuse d'avoir autant de muscles au moins la petite paraît toute légère, en parlant de cette petite chipie elle imite le bruit de l'avion en serrant ses lèvres tout en soufflant, ce qui la fait postillonner.

-Kaila:- ah " tu es dégoûtante je reçois tout dans la figure.

Elle souffle encore plus fort et Kaila reçoit un peu plus de la bave de la petite Jena.
Kaila la dépose délicatement sur le lit et essuie son visage à l'aide de son bras.

-Mme Jones:- ON MANGE !! Descendez et vite !!

Kaila se redresse sur le lit une boule au ventre.

-Jena:- je veux pas y aller, je veux pas voir papa.

-Kaila:- moi non plus princesse, mais tu sais quoi ? Ensemble on est fort et on va s'aider quoi qu'il arrive, on est fort comme Hulk.

-Jena:- c'est qui Hulk ?!

-Kaila:- un gros bonhomme vert très fort qui détruit tout sur son passage.

-Jena:- comme le géant vert.

-Kaila:- oui si tu veux. Dit-elle en riant.

Kaila prend la main de sa nouvelle petit soeur pour descendre et aller dans la cuisine, une fois arrivé un homme âgé d'une quarantaine d'années se trouve en bout de table, le regard dur, il regarde ses enfants avec un air de dégoût.

Elle avait envie d'aller lui dire bonjour mais elle se rappela de ce que Zachary lui avait dit, alors elle se met donc assise sur une chaise en évitant le regard du géniteur de son ennemi.
Le repas se déroula dans un silence glaciale Kaila n'a pas l'habitude que des repas ce passe ainsi, si elle serait chez elle elle raconterait sa journée à sa mère et elle elle en ferait autant, pourquoi donc Zachary n'a pas une famille comme la sienne ?
Après le repas kaila ne savait pas quoi faire, << dois-je débarrasser la table ?>>, << Je monte immédiatement dans ma chambre ? >>. Se demanda-t-elle à elle-même.
Perdu dans ses pensées elle sursauta quand le géniteur de Zachary donna une coup sur la table à l'aide de ses deux poings, le cœurs de Kaila s'emballa.

-Mr Jones:- va me chercher une bière sale incapable ! Dit-il à l'attention de son fils.

Sauf que ce n'est pas son fils mais Kaila et qu'elle ne sait pas du tout où se trouvent les bières, elle se lève les jambes tremblante et ce dirige ver le frigo, << elles doivent ce trouver dans le frigo, c'est là qu'on les met d'habitude. >> pensa-t-elle.
Elle ouvre donc le frigo les mains tremblantes, le visage pâle et humide de sueur, il lui faisait peur, extrêmement peur.

Pendant que kaila ouvrit le frigo beaucoup trop lentement pour Mr Jones celui-ci ce leva en soufflant d'exaspération à l'encontre de son fils, il poussa le corps de celui-ci à l'aide de son coude, Kaila n'ayant pas vu le coup venir se ratatine par terre.

-Mr Jones:- aussi mou et incapable que ta mère, je me demande ce qui m'a pris de ne pas te tuer quand tu étais gosse !!

Kaila avale sa salive difficilement les yeux grand ouvert vers cette homme qu'elle considére comme le pire des Salop, elle se relève puis se retrouve face à cette brute sans coeur, elle ne pu lui lâcher un regard sombre.

-Mr Jones:- qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça sale merde ?!!

Sans même qu'elle puise ouvrir la bouche se dernier donne un coup de sa cannette fraiche dans le beau visage de son fils.
Kaila se retient au meuble qui se trouve à côté du frigo pour ne pas tomber, elle sens un liquide rouge couler le long de son visage et sens l'horible odeur de la bière, elle tourne son visage vers ce monstre et découvre dans sa main la bouteille de bière en verre cassé.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant