Kaila embrassa Jena avant de sortie de chez "elle", elle aimait beaucoup cette petite toujours en recherche de blague à faire à son frère, elle écrivit aussi un mot en disant qu'elle sortait mais qu'elle rentrerait probablement pas tard, elle sait pertinemment que les parents de Zachary en non rien à faire mais elle garde ses vieilles habitudes, elle avait l'habitude de tout dire à sa mère et ceci lui manquer beaucoup de ne plus se confier à quelqu'un, elle pouvait même plus se confier à Leslie, la grande bouche de sa meilleure amie lui manquer terriblement.
Elle c'était légèrement rapproché de Steven le meilleur ami de Zachary mais elle ne pourra jamais lui parler des problèmes qu'elle a à être séparé de Kendrick ou encore de l'angoisse qu'elle a quand elle rentre du lycée, tout ça était bien compliqué à supporter.Arrivée au supermarché elle alla en direction du rayon "intime", elle cherchait sa marque favorite et les femmes qui se trimballer dans ce même rayon la regarder bizarrement, oui un garçon chercher dans les serviettes hygiénique ça peut sembler bizarre tout comme mal vu ou pour quelque femmes très courtois, mais Kaila avait dépassée cette gène il y a bien longtemps, toutes les filles ont leur règles un jour ou l'autre c'est naturel c'est le cours de la vie et personnes n'y échappe, bien sur maintenant c'est un garçon mais seulement physiquement alors elle va pas être gêné d'avoir un paquet de serviettes dans les mains, elle alla aussi chercher un pot de crème glacée et un film à regarder.
Pendant que kaila se trouve au supermarché Zachary prend son téléphone pour appeler Lola et annuler son rendez-vous avec elle, bien malgré lui, son corps lui manque ou plutôt le sexe lui manque ça fait plus d'une semaine qu'il n'a rien fait et ça lui tape sur le nerfs sans compter qu'il avait tellement envie de tester son nouveau corps, mais voilà qu'il est obligé d'annuler à cause de ces foutus règles qui lui fait un mal de ventre infernale, pourtant il a l'habitude de la douleur mais c'est étrange cette douleur est différente et intense.
Lola:- kaila ?
Zachary:- Lola je suis désolé mais je vais devoir annuler je ...je me sens pas bien.
Lola:- Est-ce que ça va ?
<< elle est conne ou quoi ? Depuis quand quand on est malade on va bien ? >>
Zachary:- non je crois que j'ai attrapé la gastro.
Lola:- oh d'accord et bien ce sera pour une prochaine fois.
Zachary:- ouais voilà on remet ça.
Lola:- bon à lundi alors.
Zachary:- ouais.
Zachary avait préféré lui mentir car si elle elle voulait passer une soirée devant la télé sans rien faire lui c'était absolument pas son genre, il était hors de question qu'il reste à côté d'elle sans la toucher alors il préfère rester seul avec son mal de ventre.
Un quart d'heure après elle se trouvait devant chez elle avec tout ce qui lui fallait dans son sac de course, elle suréleva le pot de fleur à la recherche de la clé mais elle n'était pas là, << mais où il l'a mis ? >> elle leva le tapis et la découvrit, cette imbécile ne l'avait pas encore écouté comme d'habitude pensa t-elle.
Elle rentra et monta directement à l'étage.Kaila:- Zachary tu es où ?
Zachary:- Ah enfin au chiottes tu veux que je sois où ?!
Elle leva les yeux au ciel et rentra dans sa chambre puis balança le paquet dans l'entrebâillement de la porte de la salle de bain, << un merci lui écorcherait la bouche ! >>.
Le temps que Zachary met sa serviette et se rhabille kaila prépara un verre de jus d'Orange avec un médicaments "spéciale règle" le mis sur son bureau puis pris la bouillotte qu'elle a dans sa chambre et partie la remplir d'eau chaude, elle inséra le DVD dans le lecteur puis pris une cuillère pour la crème glacée et mis tout ça dans sa chambre avant que Zachary n'ouvre la porte.
Quand enfin Zachary décida de sortir de la salle de bain les mains sur le ventre car la douleur était insupportable, il fit de gros yeux en voyant que kaila avait fait le lit et avait mi un film dans le lecteur, il découvrit aussi un verre de jus d'Orange sur le bureau accompagné d'un pot de crème glacée.
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...