Chapitre -18

312 27 3
                                    

Kendrick prit le corps svelte de Kaila dans ses bras pour l'apporter sur son lit, pendant le trajet qui lui restait à faire elle ouvrit les yeux et directement elle s'échappa de ses bras.

Zachary:- putain fait chier ! Qu'est-ce que je fou ici ?

Kendrick:- C'est toi qui est venu, est-ce que ça va ?

Il se rapprocha du corps de kaila pour la rassurer mais ce n'était plus kaila mais Zachary, il était hors de lui comment il avait pu une seule seconde croire que c'était elle qui avait toquer à sa porte ? Comment avait-il pu croire qu'elle avait une once de sentiments à son égard ? Quel crétin il était !

Zachary:- t'approche pas de moi !

Sur ces mots il lui infligea un coup de poing sur son jolie nez, Kendrick la main porté à son nez était désemparé, il ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire pour l'énerver autant, surtout que c'était elle qui était venu le voir et pas l'inverse !

Zachary:- putain ça fait mal !

Il bougea sa main dans les aires de droite à gauche pour essayer d'atténuer la douleur que celle-ci lui faisait, mais bien sur cela ne servait à rien puis la douleur de sa main été bénin comparé à la douleur qu'il ressentait à l'intérieure de lui, encore rempli de haine il quitta la demeure de Kendrick.

Kaila ouvrait doucement ses yeux et aperçuy avec regret qu'elle se retrouvait dans l'endroit de ses cauchemars, la femme de ménage était à ses côtés ainsi que Léna, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? << il n'a pas perdu de temps celui là >> ce dit-elle, mais elle elle en avait fait autant, surtout que nous savons très bien que lui n'allait absolument pas toucher à un seul cheveux de Léna comparé à elle, à ce qu'elle avait l'attention de faire avec Kendrick.

Marina:- Mr Jones est-ce que vous allez bien ? Voulez vous que j'appelle un médecin ?

Kaila:- appelez moi Zach et non merci je vais bien !

Lena:- écoute Zach j'aimerais qu'on s'explique peut-être qu'on pourrait recommencer comme avant.

Kaila mit ses mains sur son visage puis souffla, elle n'a pas compris la dernière fois que kaila la recalée il faut encore qu'elle le fasse, décidément Léna aime bien souffrir.

Kaila:- Vous pouvez nous laisser seul s'il vous plait ?

Marina:- Bien sur Monsieur.

Quand la femme de ménage quitta le hall de la grande maison de Zachary kaila se prépara mentalement à des phrases sanglante.

Kaila:- Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dit que je ne t'avais jamais aimé ? Écoute Léna toi et moi c'est fini et ça ne recommencera jamais ! Tu es qu'une fille superficielle qui pense plus à son nombril qu'au reste du monde. Va te faire un manucure et fiche moi la paix.

Lena:- tu peux pas faire ça !

Kaila:- ah non ?

Lena:- Non ! Je suis la fille la plus populaire du lycée et toi le capitaine de foot, c'est écrit, c'est comme ça on doit être ensemble, dans toute les histoires et tout les films la fille populaire ce retrouve avec le capitaine de foot alors tu peux pas me laisser.

Kaila:- tu es complètement dingue ! Je vais pas être avec toi parce que dans tes stupides films ça se passe comme ça !

Lena:- c'est pas que dans les films c'est notre histoire.

Kaila:- va faire ton histoire avec quelqu'un d'autre.

Lena:- Zachary je ...

Kaila:- ne dit pas ça !

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant