Chapitre -23

293 32 3
                                    

Il garda les yeux fermé de peur de se réveiller encore dans le corps de Kaila, il aurait pensé qu'être une fille était quelque chose d'intéressant mais depuis le début ça lui à causé que des ennuis, bizarrement il arrive mieux à contrôler ses sentiments en étant un garçon comme-ci son mauvais côté faisait surface en même temps que ses testostérones, peut-être que c'est le cas, c'est une hypothèse parmi tant d'autre, il cherche encore désespérément la cause de ce changement de corps il a beau se ressasser cette soirée oublié rien ne lui revient il faudrait peut-être qu'il questionne ses amis à ce sujet et puis pourquoi il rechange de corps régulièrement ?
Les questions fusent dans son crâne sans trouver la moindre réponse, en tout cas il ne veut pas rester dans son lit toute la journée à se poser des questions, il doit trouver le courage pour ouvrir les yeux et découvrir si il est encore dans son corps ou pas, son réveille sonne et le doux son de la guitare vient jusqu'à ses oreilles ce qui veut dire qu'il est toujours dans son corps, il saute du lit heureux d'être toujours un garçon et de passer les qualifications de football américain ce matin, il part dans la salle de bain se préparer.
Un coup d'eau sur le corps, des sous-vêtements, un t-shirt, un pantalon enfilé puis le passage de son peigne sur ses cheveux avec un dose de gel bien approprié et le voilà prêt, qu'est-ce qu'il aime être un garçon tout et plus simple, il a une pensée pour Kaila qui elle doit se réveiller avec son mal de ventre ses long cheveux à coiffer puis elle doit aussi se maquiller, pauvre d'elle elle va mettre dix fois plus longtemps dans la salle de bain.

Une fois son petit déjeuner avalé il parti en direction de son garage pour conduire sa fabuleuse voiture, son petit bébé lui avait terriblement manqué, il ouvrit la porte conducteur de sa voiture puis monta sur le siège en cuir de son Audi A1 TDI blanche, le vronvronnement du moteur lui avait manqué il appuya sur l'accélérateur pour entendre le bruit du moteur avant de sortir de son garage, il se sentait bien au volant de sa voiture la vitesse de cet engin était pour lui une délivrance, après le sport conduire sa voiture était la chose la plus importante pour se vider la tête.

Il arriva tout joyeux au porte du lycée et parti rejoindre ses amis, Tom et Max le salua d'un tchec tout autant que Carl et shane, Steve le rejoignait peut de temps après en compagnie d'une jolie jeune fille rousse "Stéphanie" ou la fille qui a fait en sorte que Kendrick trompe Kaila, Zachary ne l'aimait pas, fille trop superficiel qui veut attirer tout les regards sur elle, décolletée plongeant et mini-jupe était sa tenue du jour.

Stéphanie: Salut les garçons, Zachary.

Zachary: Salut ! Steve qu'est-ce tu fou avec ?

Steven: elle voulait voir les nouveaux joueurs de foot, et surtout le capitaine je m'était dit que c'était une bonne idée pour te faire oublier ta petite brune.

Zachary: de quoi tu parle ?

Steven: de Kaila t'es accro à elle tout le monde la vu mais elle non alors passe à autre chose.

Zachary: va te faire foutre Steven je me fou de Kaila et encore plus de cette fille. Dit-il en montrant la rousse du doigt.

Stéphanie: c'est pas très gentil ça Zacharynounet.

Il leva les yeux aux ciel, elle l'insupportait, encore plus que n'importe qui.

Stéphanie: Mais tu sais je peux vraiment te faire oublier Kaila c'est ce que j'ai fait avec Kendrick.

Zachary: pardon ?

Stéphanie: quoi tu nous as bien surpris une fois.

Zachary: ça veut dire qu'il y a eu plus d'une fois ?

Stéphanie: si tu savais choupinoux.

Zachary: tu me dégoute tu peux pas choisir un mec célibataire ?

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant