Chapitre -25

303 35 6
                                    

Zachary partit il n'avait plus rien à faire ici, près d'elle, et maintenant il laisse place à Kaila pour qu'elle soutire des infos à Léna, de toute façon il est sûr de ne pas être le père, il se protège toujours et il est pratiquement sûr de ne pas avoir eu ce problème de préservatif troué alors il ne sait pas de qui est cet enfant et il en à absolument rien à faire !

Kaila prit Léna part le bras pour la faire sortir du self, elle était anéantie, même si elle savait qu'il allait réagir comme ça elle aurait voulu que ça ce passe autrement qu'il la soutienne, maintenant tout les regards son tourné vers elle comme-ci elle était un monstre avec trois yeux et quatre pieds, sa réputation vient d'être brisée, il l'a humilié devant tout le monde sans même une once de compati, elle se sent tellement minable, honteuse, et répugnante, voilà c'est exactement ça elle se sent répugnante et le regards des autres ne fait que accroître ce fait.

Une fois arrivée dans les toilettes Kaila prit du papiers toilettes en guise de mouchoir et les donna à Léna qui en avait grandement besoin.

Kaila: est-ce que c'est vrai ? Tu es vraiment enceinte ?

Léna: ou-oui.

Kaila: de Zachary ?

Léna: j'en suis pratiquement sûr.

Kaila: comment ça, pratiquement sûr ?

Léna: j'ai pas vraiment envie d'en parler.

Kaila: tu sais parler fait du bien et je crois que tu retiens trop de chose en toi Léna, tu n'est pas obligé de te confier à moi, mais on est amie non ? Alors sache que je suis là pour toi.

Léna: je suis enceinte d'un mois et il y un mois il y avait une fête chez les Courtney, j'y suis aller avec Zachary, c'était nos retrouvailles il venait de rentrée de deux semaines de vacance passé avec son cousin je sais plus où, puis dans la soirée je l'ai vu avec une autre fille alors j'ai bu pour noyer mon chagrin, j'ai bu encore et encore et au petit matin je me suis retrouvée nu dans une chambre sans personne à mes côtés, mais je suis sûr que c'était avec Zachary sa peut être que lui, il y a que lui que j'aime.

Kaila: tu es sûr que c'était à cette soirée ?

Léna: après cette soirée je suis partie chez ma grand-mère, alors ça peut être que à ce moment.

Kaila: Léna est-ce que tu te rend compte que sa peut-être n'importe qui.

Léna: non c'était Zachary j'en suis sûr !

Kaila: tu l'a vu ? Tu en est sûr à 100% non plutôt 10 000% ?

Léna : non, enfin si, je sais plus, Kaila je me souvient de rien de cette soirée.

Kaila: écoute je vais parler à Zachary et je vais lui demander de ce qu'il se souvient lui, on va réussir à remettre les morceaux en place.

Léna: je croyais que tu détesté Zach.

Kaila: oui mais tu es mon amie Léna.

Léna: moi je crois que tu ne le déteste pas, même le contraire.

Kaila: attend tu me fait une crise de jalousie là ? Non parce que c'est pas vraiment le moment, moi j'essaie juste de t'aider.

Léna: désolé.

Kaila: bon tient je te passe ma bouteille d'eau reste là le temps qu'il te faut mais bois cette eau puisque tu n'as pas mangé c'est mieux que rien, je vais parler à Jones, tu me re-devras ça Léna.

ConverselyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant