Zachary fit marche arrière pour rejoindre son corp sur le perron de la porte.
Zachary: On a un problème là.
Kaila: Sérieusement j'avais pas remarquée.
Zachary: Tu ne peux pas vivre chez moi !
Kaila: Tu as peur que je découvre que tu dorme avec un doudou ou que ta maman te change la couche ?
Sur le coup de la colère Zachary gifla Kaila bien sur elle n'avait rien ressentie car Zachary n'avait plus sa force herculéenne mais la force d'une petite fille.
Kaila: Mais tu es dingue !
Zachary: Tu ne connais rien de ma vie et je ne veux pas que tu la connaisse !
Kaila: Tu crois que tes parents vont t'accepter dans mon corps c'est sur qu'ils vont croire que tu es leur fils !
Zachary: Allons chez toi pour qu'on puise parler.
Kaila: Ma mère va se poser des questions si je rentre avec un autre garçon que Kendrick.
Zachary: Je m'en balance de toute façon on peut pas aller chez moi.
Malgré elle, elle accepta. De toute façon c'était la seule chose à faire et ça serait l'occasion de lui dire comment se comporter avec ses parents et surtout avec son corps.
Une fois arrivée chez kaila elle prit la clef cachée sous un pot de fleurs et ouvrit la porte.
Kaila: La clef est toujours sous le pot de fleurs n'oublie pas de la mettre à chaque fois que tu sors.
Ils rentrèrent dans la demeure de la jeune brune elle lui montra où mettre ses chaussures et sa veste. La mère de Kaila ayant entendu du bruits couru à la rencontre de son enfant, et la pris dans ses bras tout en scrutant d'un mauvais oeil le brun qui se trouvait à ses côtés.
Kaila aurais voulu prendre sa mère dans ses bras mais ce n'était pas possible, par contre Zachary lui n'avait pas l'habitude de se faire câliner alors il ne serra pas sa pseudo mère dans ses bras.Mère de kaila: Est-ce que ça va ma puce ? Qui est ce jeune homme ?
Kaila: Bonjour madame Devis je suis Zachary Jones un ... Ami de Kaila elle ma proposée son aide pour les maths alors j'ai accepté.
Kaila avait pris les dessus pour ne pas que Zachary soit odieux envers sa mère.
Mère de kaila: Enchanté monsieur Jones appelez-moi Kelly .
Kaila: Enchanté Kelly.
Zachary: on va aller réviser nos maths !
Kelly: Bien sur ma puce je vous laisse.
Kaila partie devant et Zachary la suivi, ceux-ci ne passa pas inaperçus aux yeux de sa mère qui se demandée comment le jeune homme pouvait savoir où ce situais la chambre de sa fille.
Quand kaila ouvrit la porte elle sauta sur son lit heureuse de retrouver sa couette.
Zachary: Comporte toi correctement je te signale que tu es dans mon corps.
Kaila: Tu n'es pas mieux tu n'as même pas enlacé ma mère.
Zachary: Je ne suis pas un sentimental !
Kaila: Je ne l'aurais pas devinée toute seule ! Bon que je te montre où se trouvent mes affaires.
Elle lui montra son dressing monstrueux et elle lui désigna chaque endroit, "la c'est les robes courtes", "ici les longues", "les shorts","les jupes"... Chaque endroit était spécifique à une catégorie de vêtement, mais Zachary retenu juste ou se trouvait les joggings.
Zachary: tu as besoin de tout ça ?!
Zach en avait ras-le-bol de l'entendre parler, il se demandait même comment les gens pouvaient supporter d'entendre sa voix, mais ça le rassurait de ne pas entendre la voix aiguë de cette fille, seulement maintenant c'est lui qui l'avait et ça, ça le déprimait rien que dit pensé.
Kaila: Bien sûr, il me faut une tenue pour chaque occasion, pour chaque jour, s'il fait chaud, froid, do...
Zachary: Tu m'ennuie !
Kaila: Tu es moi alors écoute ! Je ne veux pas que tu t'habilles en sac à patates. D'ailleurs on va faire un essai, tu va te doucher parce que tu sent mauvais. Vient je te montre ce que tu dois faire.
Zachary: Je sais me laver merci !
Malgré sa réprimande elle le tira par la main et l'enmena dans sa salle de bain qui se trouve dans sa chambre, et lui montra les soins pour les cheveux, pour le corps, les gommages qu'il devait faire et surtout ne pas oublier de mettre du lait corporel pour entretenir sa peau délicate.
Zachary: Tu as oublié de me montrer quelque chose.
Kaila: J'ai oublié quoi ? Dit-elle paniquée.
Zachary: Oú se trouve tes jouets.
Kaila: Mes jouets ?
Zachary: T'es jouets, pour te faire du bien.
Kaila: Tu es qu'un porc Zachary Jones ! Dit-elle en le frappant du bout de ses gros doigts.
Zachary: On dirait un gay comporte toi comme un homme, arrête avec tes petites tapes !
Kaila: Bon je te laisse, je t'attends dans la chambre n'oublie pas de faire comme je t'ai dit.
Kaila exaspérait Zachary et celui-ci s'empressa de lui faire un doigt une fois que la porte se referma derrière elle, il se déshabilla et contempla son nouveau corps à travers le grand miroir qui se trouvait dans la salle de bain
"Dommage que je n'ai pas de plus gros seins" dit-il déçus.Une fois sous l'eau il lava ses long cheveux "pourquoi faut-il qu'ils soient aussi long" dit-il désespéré de mettre si longtemps pour des cheveux.
Il prit un gant de toilette et l'aspergea de savon puis frotta son petit corps, une fois fini il rinça toute cette mousse, quand ses mains frôla son corps il eu des pensées perverses mais se retient de ne rien faire, après tout elle ne serait pas d'accord et ce serait comme s'il la violait indirectement, mais sa peau est tellement douce qu'il fut obligé de résister fortement.Une fois sorti il mis une serviette autour de son bassin puis se rappela que les filles cachées leurs seins avec leurs serviettes alors il la remonta.
Devant le miroir il vu que son maquillage avait coulé il décida de ne pas y toucher et chercher la bouteille de lait corporel que lui avait montrer plutôt son ennemi, mais avec tout c'est flacons il ne savait plus lequel elle lui avait montrée alors il sortit de la salle de bain.Kaila leva les yeux aux ciel en le voyant avec un flacon dans chaque mains.
Zachary: Je ne sais plus c'est lequel.
Kaila: Le bleu, le rose sent mauvais.
Zachary: Alors pourquoi tu le garde ?
Kaila: On c'est jamais au cas où.
Zachary: T'es tellement compliqué.
Kaila: Tu ne t'ai pas démaquillé avant de te laver ?
Zachary: Tu ne me l'a pas dit !
Kaila: C'est logique !
Elle le prit une nouvelle fois par le bras et le ramena dans la salle de bain, elle lui montra où était sont lait démaquillant et le coton, elle lui expliqua comment faire, une fois démaquillé il décida de laisser tomber sa serviette et mis son lait corporel devant les yeux de kaila, elle détourna les yeux mais après coup ce rappela que ce corps étais le sien, elle connaissait son corp, même si le voir d'un point de vue externe était différent et bizarre, elle qui se trouvait grosse, de ce point de vu là elle ce trouvait pas mal du tout finalement.
VOUS LISEZ
Conversely
FantasyImagine toi dans le corps de ton pire ennemi. Imagine toi dans un corps opposé au tien. Kaila et Zachary vont vivre cette incroyable aventure, malgré le faite qu'ils se déteste, l'amour devra régner pour que chacun retrouve sont corps. Mais des épr...