Prologue

10.4K 264 86
                                    

Je marche à tout allure dans le haul de l'aéroport de Londres. Ma valise est énorme et pèse une tonne mais je dois slalomer à travers la foule pour retrouver mon frère.

C'est pas possible, il est où ce con. Il passe son temps à faire son possible pour se faire remarquer mais quand j'ai besoin de le trouver il décide de se faire discret.

Je balaye la foule du regard depuis une dizaine de minute lorsque je le remarque enfin. Il tient une pancarte ridicule avec noté mon prénom dessus.

Je lève les yeux au ciel avant de courir, enfin dans la mesure du possible avec ma valise, pour prendre mon frère dans mes bras.

- Bonnie ! S'exclame-t-il avant de me prendre dans ses bras et de se reculer tout aussitôt. Eh...mais c'est mon sweat !

- Sérieusement ça fait plus de deux mois qu'on s'est pas vu et c'est le seule chose que tu trouves à dire.

- Mais je le cherchais partout...et enfaite depuis tout ce temps c'était toi qui l'avait, m'accuse-t-il fronçant les sourcils.

- Tu te fou de moi Lando ! T'en as je ne sais combien des sweats Quadrant, répond-je exaspérée par son comportement d'enfant.

- Oui mais je voulais celui-ci, rétorque-t-il en boudant.

Un gosse je vous jure.

J'ignore sa petite scène avant de reprendre mine de rien :
- Bonjour mon frère chéri, oui j'ai passé un très bon vol merci de demander. Moi aussi je suis ravis de te voir.

- Oui bon ok, commence-t-il en faisant réapparaître un sourire sur son visage. Comment va ma petite française préféré ?

- Je préfère ouai, répond-je en le prenant dans mes bras.

Bienvenue dans la vie des jumeaux Norris. Oui, vous avez bien entendu : Norris. Mon frère jumeau n'est autre que le pilote McLaren de f1 Lando Norris. Mais comme il aime le dire, il est mon grand frère. Tout ça parce qu'il est né quatre minutes et dix-sept secondes avant moi.

Le plus absurde dans cette histoire c'est que pendant toute une partie de notre enfance j'étais plus grande que lui en taille. Jusqu'à ce qu'il fasse sa poussée de croissance et qu'il se mette à me dépasser de plus d'une dizaine de centimètres.

Je suis d'accord, « cliché » on pourrait nous dire mais c'est totalement ça. Lando et moi sommes les jumeaux clichés par excellence et on adore en faire de tonnes pour faire exprès de l'être.

On s'entend à merveille mais on peut aussi être comme chien et chat.

Physiquement, on est identique sauf que l'un est un garçon et l'autre une fille. On a les mêmes cheveux châtains avec quelques boucles, les mêmes yeux gris-bleu et la même peau mâte. Je sais étrange pour des anglais.

Mentalement, on peut être les mêmes comme des opposés.

On est littéralement inséparable et ce depuis que nous sommes nés. On a beau avoir d'autres frères et sœurs ça a pratiquement toujours été Lando et Bonnie contre le reste du monde.

Enfin sauf depuis que nous avons fini le collège. Lui à commencer les compétitions de karting et de monoplace alors il avait des cours particuliers alors que moi je me contentais d'aller au lycée. Et lorsque nous avons fini le « lycée », on passait encore moins de temps ensemble. Lui était tout le temps en déplacement pour la formule 3 et moi j'avais été accepté dans l'université de mes rêves. Autrement dit, Science Po Paris. C'est pour ça que monsieur se faisait un joie de m'appeler « ma petite française ».

Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant