7

7.2K 230 139
                                    

Point de vue de Charles

Quelques heures plutôt :

Je suis dans ma voiture sur le port de Monaco à attendre Charlotte.

Ça fait du bien de rentrer à la maison même si ce n'est que pour une semaine.

Je suis en train d'attendre ma copine mais mes pensées sont entièrement dirigées vers ce week end.

Une victoire. C'était tout ce qu'il me fallait alors évidemment que j'allais me lâcher le soir. Mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que Bonnie n'avait pas répondu à mon message.

Je sais que j'aurais regretté dans tous les cas de lui avoir envoyée ce message mais le fait qu'elle ne m'ait pas répondu me fait le regretter davantage. J'aurai pu le supprimer mais je sais qu'elle l'a vu alors ça ne sert à rien.

En même temps, tout ce que j'ai dit est vrai.

Cette fille est arrivée comme une fleur dans notre monde et avec elle tous ses mystères.

Certes, nos petites copines respectives sont souvent là mais elles ne sont pas tout le temps là. Il y a aussi les filles qui travaillent dans nos écuries mais ce n'est pas pareil, ce n'est pas le même type de relation.

Mais pourquoi je pense à elle comme ça alors que je suis censé être en train d'attendre ma copine.

Il faut dire que Bonnie m'intrigue, elle cache quelque chose, j'en suis sûr. Parfois elle peut se comporter comme une enfant à faire des conneries, raconter n'importe quoi et la fois d'après être totalement renfermée.

Au fil de nos discussions, j'ai compris plusieurs choses.

Elle m'a dit qu'elle travaillait beaucoup sur ses cours et qu'elle sortait peu et que ça ne la dérangeait pas puisqu'elle n'aimait pas forcément ça.

Alors je suis persuadé qu'elle a un secret. Personne ne réagit comme ça sans aucune raison.

Je sais aussi que c'est pour ça qu'elle cherche la confrontation avec moi, pour éviter que je ne lise à travers elle.

J'arrive à lui faire baisser ses barrières, elle le sait et ça lui fait peur alors que lorsqu'elle s'énerve contre moi, elle oublie tout le reste de ses sentiments et donc je ne peux plus lire en elle.

Mais si il faut qu'elle s'énerve contre moi pour oublier ce qui la tourmente dans ce cas qu'elle le fasse autant qu'elle veut. Je pourrais jouer à ce petit jeu aussi longtemps qu'il le faudra.

Pour une raison qui m'échappe, j'ai envie de savoir ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle soit si méfiante et si fragile. J'ai envie de l'aider.

Putain quand elle était au bord du malaise l'autre jour j'ai détester me sentir impuissant.

Je suis sûr que Carlos sait quelque chose mais dès que je lui pose des questions il le détourne à son avantage en me disant des trucs commen « Oh c'est trop mignon, tu t'inquiètes pour elle » ou encore « Tu l'aimes bien » alors à chaque fois je lui balance « Je te rappelle que je suis en couple ».

Merde, d'ailleurs ma copine est arrivée et au lieu de me concentrer sur elle et d'aller la saluer parce que je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines, je pense à une fille que je connais à peine.


Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant