8

7.2K 224 97
                                    

Retour au point de vue de Bonnie

On vient de sortir du restaurant, on marche sur le port de Monaco et Lando me parle mais je n'écoute pas ce qu'il me raconte.

- Bonnie tu vas me dire ce qui ne va pas où il faut que je devine ? Me demande mon frère à moitié inquiet et à moitié contrarié.

- Je ne sais même pas si tu veux tout savoir.

C'est une bonne question. Pourquoi je suis comme ça.

Je n'en sais rien du tout.

La discussion que j'ai eu avec Charles m'a perturbée, certes, mais là c'est plus que ça. J'ai l'esprit vide et une seule chose tourne dans ma tête.

Charles Leclerc.

Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il avait vraiment l'air ailleurs et je l'ai quand même provoqué.

J'espère qu'il a fait ce qu'il faut avec Charlotte et qu'ils arriveront à être heureux tous les deux.

- Le « je ne sais pas » c'est pas Charles par hasard ? Demande mon frère mine de rien.

Je manque de m'étouffer. Comment il a fait.

- J'en déduis que j'ai dit juste.

- Comment tu as deviné ?

- Sérieux Bonnie ? Alors déjà ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il y a un truc entre vous. Et même si ça ne m'enchante pas, Charles est un mec bien mais compte sur moi pour lui donner un avertissement.

J'explose de rire. Il faut vraiment qu'ils arrêtent de penser qu'il y a quelque chose entre Charles et moi, c'est ridicule.

- Lando je t'arrête tout de suite. Tu n'as pas besoin d'aller avertir ou même menacer Charles parce qu'il n'y a absolument rien entre lui et moi. Il est dans une mauvaise passe avec sa copine et moi bah je suis moi, dis-je à mon frère en le regardant très sérieusement.

- Laisse moi quand même finir. Et puis tu as changé de comportement après être aller le voir alors dis moi si tu veux que j'aille l'engueuler pour avoir rendu mal ma soeur, dit-il en me prenant dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas Lando ça va.

- Ok alors passons le reste de la journée tous les deux. Ça m'a trop manqué nos moments tous les deux ma Bonnie, dit-il avec une voix mielleuse qui me fait beaucoup rire.


...
J'ai incroyablement bien dormi cette nuit.

Hier, on s'est balader dans Monte-Carlo avec Lando. On a parlé à cœur ouvert et on a bien rigolé.

Cet idiot qui me sert de jumeau m'avait atrocement manqué.

On s'est ensuite fait un dinner en tête à tête puis on est rentré se regarder un film avant de dormir.

Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et au même moment Lando surgit de la salle de bain tout excité.

- À parfait, t'es réveillé ! Prends une douche et prépares tes affaires on part pour Madrid !

Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant