4

7.7K 221 59
                                    

- Hein ?

- Je t'ai vu quand tu as répondu à Daniel tout à l'heure, c'était faux. Alors pourquoi lui avoir menti ? Me demande de nouveau Charles.

Non mais de quoi je me mêle et comment il a su en plus.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu te fais des films.

Il laisse échapper un petit rire.

- Bien sûr.

Je lui lance un dernier regard et je pars.

Évidemment étant accompagnée de presque tous les pilotes on a plusieurs tables VIP.


...
Qu'est ce que j'avais dit. Évidemment que Lando allait m'abandonner pour aller jouer au DJ. Mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir, il est vraiment doué.

Daniel commence à être un peu bourré mais au moins il profite de sa soirée. Carlos est carrément sur une autre planète alors qu'on est là depuis à peine 1 heure. Mais il célèbre sa victoire alors encore une fois à lui non plus on ne lui en veut pas.

J'ai parlé un peu avec Daniel en début de soirée puis il est parti s'amuser.

Elena est restée aussi un moment puis elle est partie danser avec Esteban et je ne peux pas le lui reprocher, je ne suis pas très fun.

Remarquant que Max est également assit depuis le début de la soirée je décide d'aller le voir.

- Tu ne va pas t'amuser ? Demande-je.

- Dit-elle alors qu'elle n'a pas bougé de cette banquette, répond-il en rigolant.

- On parle pas de moi là mais de toi.

- Bas dans ce cas c'est juste que je n'ai rien à fêter moi, dit-il simplement.

- Sérieusement Max ? Je vais pas te mentir mais j'ai une petite satisfaction dès que tu n'es pas sur le podium mais rien de personnel, rétorque-je sur le ton de la rigolade.

- Évidemment, reprend-il exaspéré. Mais c'est pas très sympa.

- Tu sais ce qui n'est pas sympa, c'est que tu restes ici alors que tu pourrais aller t'amuser avec tes amis. C'est l'anniv de Daniel après tout.

- T'as raison et tu devrais en faire de même. On a qu'à commencer par aller se chercher des verres ?

Mon sourire disparaît aussitôt. Hors de question que j'aille danser et encore moins que je touche au moindre verre.

- Moi c'est différent.

- Je ne vois pas en quoi c'est différent. C'est exactement pareil, reprend Max perplexe.

- Non j'aime pas les soirées et encore moins les boites de nuit.

- Qui n'aime pas ? Demande Max outré.

- Bah moi ducoup, répond-je sarcastiquement.

- Non c'est pas négociable. Je vais peut être pas réussir à te faire aimer Redbull mais par contre je vais réussir à te faire aimer les soirées.

Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant