TW : 🌶️🌶️
( ce chapitre monte en chaleur alors 🌬️)Luisinha, Isa et Kelly me traînent jusqu'à la chambre de Kelly.
- On peut avoir des explications ? Demande Kelly avec de grands yeux.
- Est ce que c'est vrai ce qu'a dit Carlos ? Demande Isa.
Carlos profite bien de tes dernières heures de vie parce que je vais me faire un plaisir de te donner une mort bien douloureuse.
- Déjà, Luisa rassures moi, tu n'as rien dit à Lando ?
Cette dernière secoue la tête avec un petit sourire.
- J'en déduis que c'est vrai alors, remarque-t-elle.
J'hoche la tête.
- Et tu n'as pas juger bon de me mettre au courant, rétorque-t-elle choquée.
- Bah je n'ai juger bon de le dire à personne à vrai dire, dis-je timidement.
Et me revoilà partie pour expliquer la même histoire en omettant les cauchemars.
- Donc tu es en train de nous dire qu'il est venue chez nous en plein milieu de la nuit pour te faire conduire sa voiture qui coûte la peau du cul et ensuite t'emmener voir les étoiles, me demande Luisinha perplexe.
J'hoche la tête et je répond calmement :
- Oui ça fait trois fois que je répète.
- Aaaaah, crie Luisinha comme une folle. Mais c'est adorable.
J'esquisse un sourire en hochant la tête.
C'était plus qu'adorable, c'était fantasmagoriquement fantastique.
Oui, j'invente des mots et alors.
...
Nous sommes samedi 13 août. Deux jours sont passés depuis notre arrivée à Ibiza, nous avons passé la journée d'hier et d'aujourd'hui à la plage et à la piscine.Là, je suis sous ma douche à repenser à ces derniers jours.
Je dors tous les soirs avec Charles et mes cernes qui avaient pris l'habitude d'être sur mon visage commencent petit à petit à disparaître.
J'arrive à profiter, je suis heureuse enfin je crois. Du moins, mes pensées se font moins présentes que d'habitude.
Je ne sais pas si c'est grâce à Charles mais en tout cas, il n'y est pas pour rien.
Je sors de la douche une serviette autour de mon corps et une autre sur les cheveux et lorsque je sors, je tombe nez à nez avec Charles.
Il passe ses yeux le long de mon corps, il s'attarde un moment sur mes jambes nues et remonte jusqu'à mes yeux et je ressers la prise autour de ma serviette me sentant soudainement nue devant son regard comme si avec un simple coup d'œil il pouvait me déshabiller.
Ma respiration se fait rapide et je vois Charles se rapprocher dangereusement de moi.
Je ne quitte pas ses yeux du regard alors que je le vois sourire.
- On t'as déjà dit que tu es magnifique ? Me chuchote Charles à mon oreille.
Son souffle dans ma nuque me fait frissonner.
- Bonnie tu viens ? J'entend crier Isa depuis ma chambre me faisant revenir à la réalité.
Je ne peux pas nier qu'il me fait de l'effet ce con.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanfictionBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...