5

7.6K 227 93
                                    

Je m'approche un peu plus pour écouter le reste de la conversation.

- Charles si elle t'aime elle ne peux pas te demander de choisir entre elle et ton métier, ta passion.

- T'as raison, je vais dire à Charlotte qu'il faut qu'on se voit dès mon retour à Monaco. Je peux comprendre que ce soit dur pour elle le fait que je voyage beaucoup et que je ne sois pas tout le temps avec elle mais je ne peux pas tout laisser tomber.

C'est donc de Charlotte qu'ils parlent, Carlos avait raison.

- Bien dit mate. Bon tu devrais y aller, tu n'as rien à faire ici.

Instantanément, je panique.

Merde, il faut que je me cache, moi non plus je n'ai rien à faire là. Mais au même moment Arthur arrive et me fait sursauter.

- C'est pas bien d'écouter les conversations des autres Bonnie, me répriment-il.

- Je n'écoutais pas, je suis arrivée ici par hasard, mens-je.

Je suis plutôt une bonne menteuse sauf quand il s'agit de truc à la con comme maintenant enfaite.

- Mais oui bien sûr et moi je suis la reine d'Angleterre, répond Arthur ironiquement.

- Bas oui c'est bien connu, réponds-je fière de ma blague.

- Je peux savoir se que vous faites là tous les deux, nous interrompt Charles.

On se regarde avec Arthur comme des enfants prient en train de faire une bêtise et on dit en même temps.

- C'est de sa faute !

- Vous êtes des enfants c'est pas possible, dit Charles sarcastiquement. En plus, vous n'avez rien à faire la.

Mais il a quoi à s'énerver à chaque fois qu'on s'amuse. Il est le premier à dire qu'il remarque que je me renferme facilement mais dès que je m'amuse avec Arthur il s'énerve contre moi.

- Pas besoin de t'énerver ça va je venais juste vous dire bonjour mais apparemment tu es plutôt dans un mauvais jour, réponds-je froidement. En plus, toi non plus tu n'as rien à faire là à se que je sache.

- Viens Arthur on doit aller chez Ferrari, dit Charles en emmenant son frère.

- Mais j'étais avec Bonnie ! Rétorque celui-ci.

- Fais pas ton gosse. Nous on a du boulot je te rappelle. On ira la voir plus tard, dit Charles en éloignant son frère de moi.

Il est bizarre. Il peut être si gentil comme si froid. Je n'arrive pas à le comprendre.

- Coucou Pierre, dis-je en allant pour le coup vraiment saluer mon frenchi préféré.

- Salut Bonnie tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais de bon matin sur le circuit ?

- J'avais envi de courir et Arthur avait envi de se familiariser avec le circuit alors me voilà mais sans mon acolyte, dis-je en rigolant légèrement.

- Tu peux rester un peu avec moi si tu veux pour voir un peu comment ça se passe ? Me propose Pierre. A moins que tu ne doives rejoindre Lando ?

Je secoue la tête et accepte sa proposition. Si Lando à besoin de moi il m'appelera.


...
Aujourd'hui c'est la course et je suis actuellement dans le paddock à attendre.

La semaine était vraiment sympa. J'ai accompagné Daniel et Lando à toutes leurs séances d'entraînement physique parce que j'avais aussi besoin de faire du sport. Et puis, lorsqu'ils faisaient des trucs plus techniques j'allais me balader dans la ville.

Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant