Je n'arrive pas à en croire mes yeux.
J'ai l'impression de rêver, je me dit d'abord que c'est l'alcool mais le truc c'est que je ne suis pas bourrée et quand bien même je l'aurait été, ce qui se trouve en face de moi m'a fait dessoûler en un rien de temps.
Le temps que je reprenne mes esprits, la panique et la peur s'emparent de mon corps.
Lando.
Il m'a faut Lando.
Il faut que je trouve mon frère.
J'avance à travers la foule sans me préoccuper de personnes. Je bouscule tout le monde me prenant des insultes par ci par là mais je n'ai qu'un objectif trouver mon frère.
Lando a disparu et Luisa aussi alors que l'un était derrière les platines quelques minutes auparavant et l'autre sur la piste de danse à mes côtés.
Je balaie la salle du regard à une vitesse fulgurante lorsque je me retrouve nez à nez avec la personne que je crains le plus.
Je déglutis fortement en retenant mes larmes ne voulant pas me montrer faible devant lui. De moins, plus faible que je ne le suis déjà face à son énorme carrure.
Des yeux noirs assortis à des cheveux noir de jai. Un piercing au sourcil et un à la lèvre. Un tatouage d'un poignard sur le bras.
Ça ne peut être que lui.
- Au tient mais qui voilà ! S'exclame Enzo avec un grand sourire et ses pupilles dilatées qui témoignent de son état de défonce.
Malgré ma panique grimpante à vitesse grand V, je fais mon possible pour calmer mes tremblements.
Je n'étais pas prête à le revoir tout de suite. À vrai dire, je ne pense pas que j'aurai été prête de le revoir un jour. Je ne pensais plus jamais le revoir.
Il a quitté l'université après l'accident.
- Qu-qu'est ce que tu fais là ? Demande-je hésitante.
- Je suis comme toi Bonnie, j'essaie profiter de la vie malgré ce que tu lui as fait, lâche-t-il amèrement. Je me demande comment tu peux vivre paisiblement avec ce que tu as sur la conscience. Je pense que je ne supporterais pas à ta place.
Il recommence à me rejeter la faute dessus. Je sens que je ne vais pas pouvoir retenir mes larmes longtemps.
- Je t'ai bien vu Bonnie. Et j'ai compris plein de truc sur toi... Bonnie Norris.
Mes yeux s'écarquillent, il connaît mon frère. Il a fini par faire le rapprochement.
- Tu ne mérites pas d'être ici, dans un carré VIP avec des putains de pilotes de formule 1. Tu devrais être à sa place. ÇA AURAIT DÛ ÊTRE TOI PAS LUI, hurle-t-il me faisant reculer par peur que sa colère ne prenne une fois de plus le dessus.
Je ne cherche même plus à me défendre parce qu'il a fini par me convaincre à l'époque.
Je suis coupable, tout est de ma faute mais je commence à vivre avec alors pourquoi doit il revenir dans ma vie à ce moment précis.
Pourquoi dès que je commence à tourner la page tout me revient dans la gueule comme une grosse claque.
- Tu sais Bonnie au début Sam n'était qu'un foutu pari mais je suis tombé réellement amoureux de ce con et par ta faute, PAR TA FAUTE J'AI PERDU L'AMOUR DE MA VIE. Alors toi aussi tu mérites de perdre les personnes qui comptent pour toi.
Je comprends le message et mon instinct de survie prend le dessus et je pars en courant à travers la foule.
Je sais ce qu'il se serait passé si j'avais attendu une seconde de plus.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanficBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...