29

4.9K 200 54
                                    

Point de vue de Charles

Trois jours plus tôt :

Je quitte cette chambre sur les nerfs. Je ne peux pas croire ce qu'elle vient de me dire.

Mais en même temps, qu'est ce que j'espérais que cette fois-ci ça serait différent.

Elle est brisée et je l'ai bien compris. J'ai cru pouvoir l'aider à surmonter ses traumatismes mais qu'est ce qui m'a pris. En quoi je suis différent.

J'ai la réponse.

En rien.

En plus, je m'éloigne de mon but et de mes ambitions. Mon avenir en formule 1 voilà ce qui est important.

Ses paroles étaient dures mais les miennes aussi je le sais.

Ce matin, lorsqu'elle a quitter la chambre. J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas, je voulais être là pour elle mais j'ai aussi su que ça marquait une rupture.

J'aurai pu essayé de la retenir mais c'est sa décision et d'un côté c'est peut être mieux pour moi aussi.

Je suis allongé sur mon lit et je suis putain de vide. Cette situation me rend fou. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que j'ai fait de mal.

Je m'en veux d'avoir en permanence agis sans réfléchir en ce qui la concerne parce que tout était spontané entre nous.

Je dois m'ancrer dans la tête que notre histoire n'aurait mené à rien et que la seule chose qui doit être importante dans ma vie c'est ma passion : la formule 1.

De toute façon, avec un métier comme le mien c'est difficilement compatible avec les relations surtout qu'elle est encore à l'université.

Je fais rapidement ma valise en mettant le casque sur mes oreilles pour être sûr de ne pas l'entendre, elle, qui hante mes pensées, dans la chambre juste à côté de la mienne.

Ce soir ça risque d'être compliqué de dormir. Mon lit va me paraître vide et froid sans elle a mes côtés.

Stop.

Stop Charles.

Arrête de penser à elle.

Elle n'est pas bien pour toi et tu ne l'ai pas non plus pour elle.

C'est vrai, à long terme je risquerais de ne pas être  assez disponible.

L'esprit brouillé, je me couche dans mon lit. Vide. Et je tente tant bien que mal de m'endormir sans ma princesse à mes côtés. J'espère qu'elle ne fera pas de cauchemar cette nuit.

...
Je suis le dernier à monter dans l'avion et je remarque rapidement que Bonnie est assise avec son frère.

C'est pas possible, mes yeux sont attirés par elle comme des aimants.

Je décide de m'assoir à côté de Daniel dans l'espoir que ses blagues et ses anecdotes arrivent à me divertir et à me faire penser à autre chose.

La dernière fois lorsqu'elle c'était assise avec Pierre ça n'avait absolument pas marché, mon regard était rester planté sur eux mais là c'est différent. Elle est avec son frère et il n'y a plus rien entre nous.

Mais la question c'est plutôt est ce qu'il y a déjà eu quelque chose ?

Non.

Ce n'était que mon histoire de l'été.

Oui ça doit être ça.

Menteur.

Je me concentre comme jamais sur les paroles de Daniel. Et je suis tellement concentré que je n'arrive pas à rire et ma tête commence à me faire mal.

Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant