Je m'active en essayant de prendre discrètement mes médicaments dans mon sac.
Hier, Carlos est allé me les chercher à la pharmacie.
Le médecin me les a prescrit parce qu'il m'a prévenu que je risquais d'avoir des migraines fréquentes.
Et là, c'est pire que tout. Le message, plus ma chute d'hier et l'altitude, j'ai l'impression d'être dépassée.
Lando remarque que je les prends et il me demande inquiet.
- Tu as mal à la tête ? Tu ne te sens pas bien ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
J'aime mon jumeau, toujours là pour moi. J'ai vraiment de la chance.
- Oui, un peu. Ça doit être l'altitude dans l'avion.
Il hoche la tête et le prend dans ses bras.
A ce moment, je croise le regard de Charles qui me regarde un sourcil haussé. Il a compris qu'il y a autre chose mais il ne dira rien.
Je le sais parce qu'il est lui.
C'est Charles, il ne pose pas de questions ou alors qu'à moi, en privée et surtout il ne me force pas à parler.
En attendant le taxi je décide de lire le message de mon père encore.
De Dad :
Bonjour Bonnie,
Ça fait une semaine que nous avons eu cette discussion et que vous êtes partis. J'ose espérer que si je n'ai pas de nouvelles c'est parce que tu étais en train de réfléchir à ton avenir.
Je te laisse jusqu'à dimanche à midi pour me faire par de ta décision final. En cas de refus, tu sais se qui t'attend et ce que cela signifie.Je me crispe à la vue de son message et je fais mon possible pour refouler mes larmes.
Il ne veut vraiment pas me laisser tranquille. Il a décidé de ruiner mes vacances.
Fais abstraction Bonnie. Tu vas profiter avec des gens qui en valent la peine et tu t'occuperas de ton père plus tard.
Une partie de moi se dit qu'il a peut être raison. Peut être que je suis mieux seule dans un endroit où je ne connais personne.
Tu mérites d'être seule et malheureuse après ce que tu lui a fait.
Le taxi arrive et Lando me fait signe de rentrer.
Je verrouille mon téléphone et je décide d'ignorer le message de l'homme qui me sert de père.
...
Nous arrivons enfin à la maison. Enfin plutôt à la villa qu'ils ont loués.Habituellement je me serrai battu pour avoir la meilleure chambre mais je suis bien trop fatiguée et ma migraine n'est apparemment pas prête de se finir malgré le médicament.
Je n'ai qu'une envie me mettre dans un lit et dormir. Je ne sais pas qu'elle heure il est mais peut importe, je veux dormir. Merde, pour une fois, je veux dormir.
J'avance dans la maison et je prends la première chambre que je trouve au premier étage et je pose mes affaires avant de me jeter sur le lit.
Je finis rapidement ma visite pour repérer toilette, salon et salle de bain.
La maison est énorme, elle est remplit de baies vitrées et celles du salon donnent sur une piscine. Le tout forme un endroit très chaleureux et épuré au vu des couleurs clairs dont est faite la villa.
Lando, Luisa, Carlos et Isa occupent les deux chambres au rez de chaussé et l'étage est occupée par le reste de mes amis.
Je vais dans la salle de bain à côté de ma chambre et je prends une grosse douche qui me permet de décompresser un peu et de calmer mon mal de tête puis je vais dans mon lit malgré le fait qu'il soit simplement 21 heures.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanfictionBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...