Point de vue de Lando
- LANDOOO, il fait absolument que je te parle, hurle la voix de ma soeur en débarquant dans ma chambre.
Je suis allongé sur mon lit avec seulement un short parce qu'on meurt littéralement de chaud ici et que flemme de mettre la clim.
Je ne sais pas où Luisinha a mis la télécommande et ça me saoule de la chercher.
Je lève les yeux devant ma jumelle.
Et je remarque automatiquement qu'elle porte un tee-shirt qui n'est certainement pas le sien mais un tee-shirt d'homme.
Oui ça m'énerve de savoir qu'elle plaît et qu'un mec pourrait vouloir que simplement être pote avec ma soeur. Je sais qu'elle est du genre à dire qu'elle ne veut pas de relation et tout.
Mais c'est ma soeur et c'est mon devoir de grand frère de la protéger.
Je sais ce qu'elle dirait si elle pouvait lire dans mes pensées.
« Je te rappelle qu'on est jumeau et qu'on a le même âge »
Le tee-shirt n'est pas à moi. Il semble tout l'aire d'être à Charles.
Non, je ne passe pas ma vie à épier les vêtements de Charles mais il a mis ce tee-shirt hier matin donc je le reconnais.
Je ne sais pas ce qui se passe entre eux mais c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir sauter un épisode.
J'espère que je me trompe parce que je ne supporterais pas de la savoir avec un de mes amis même si il semble la comprendre et tenir sincèrement à elle.
Quel genre de mec sort avec la soeur de son pote et adversaire en plus.
Mais d'un autre côté, Bonnie me dit tout et je pense que je l'ai suffisamment poussée pour qu'elle m'avoue la vérité.
- Alors déjà pourquoi tu portes un tee-shirt qui n'est certainement pas le tien et qui semble fortement être un tee-shirt de Charles, je ne peux m'empêcher de demander.
Elle baisse automatiquement la tête vers le tee-shirt qu'elle porte et je n'arrive pas à déchiffrer toutes les émotions qui passe sur son visage.
Elle finit par relever la tête en évitant mon regard et elle dit nonchalamment :
- J'ai sali mon pyjama avec du dentifrice et j'avais la flemme de descendre te piquer un tee-shirt alors j'en ai piquer un à Charles puisque sa chambre est à côté de la mienne.
J'ai envi de la croire parce que son histoire tient la route mais il y a quelque chose de bizarre dans son expression et ses yeux semblent s'illuminer quand elle parle de Charles.
D'un autre côté, elle ne peut pas me mentir, c'est ma jumelle, ma moitié.
Putain, si mes doutes s'avèrent vrai, il n'a pas intérêt à lui faire du mal sinon je ne pourrai pas me retenir. J'ai été absent suffisamment de fois quand des personnes lui ont fait du mal.
Oui parce que si c'est vrai, je connais ma soeur et je sais que je ne pourrai pas m'en empêcher de faire ce qu'elle veut.
Non il faut que je la crois.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanfictionBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...