Les deux Leclerc se trouvent donc dans les chambres à côté de la mienne. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter.
Après tout, j'ai dit à Kelly que j'allais parler à Charles.
Arthur vient directement me prendre dans ses bras.
- Bonnie tu m'as trop manqué, s'exclame-t-il dramatiquement.
- T'es au courant qu'on s'est vu il y a même pas une semaine ? Lui demande-je un petit sourire flottant sur mes lèvres alors que je lui rends son câlin.
- C'était la semaine de trop.
J'explose de rire en lançant un coup d'œil à son frère qui étrangement sourit en nous regardant exaspérer.
C'est bien la première fois que je vois Charles sourire alors que je suis proche de Arthur et étrangement ça me fait un petit pincement au cœur.
- Lâche Bonnie salle gosse, lance Charles hilare à son frère. Laisse lui le temps de s'installer peut être.
Arthur me lâche et je m'apprête à remercier Charles mais son téléphone se met à sonner.
Charles regarde perplexe l'expéditeur puis me fixe quelques secondes inquiet et prend enfin l'appel en s'éloignant.
Je le regarde dans l'incompréhension alors qu'Arthur est déjà dans ma chambre.
...
Je descends dans le haul. Il est à présent 16 heures et quelques.J'ai rangé ma valise dans mon placard et j'ai parler un long moment avec Arthur.
Il n'a pas de course donc il va passer tout son temps avec moi. Il m'a confié être simplement venu parce qu'il n'avait rien de mieux à faire que de passer du temps avec sa bestie selon ses propres mots.
Dans le haul je retrouve Elena et je vais la prendre dans mes bras.
- Bonnie ça me fait plaisir de te revoir. Et tiens, voici Carmen.
Je les contemple toutes les deux quelques secondes. Elles sont toutes les deux magnifiques.
Débarque rapidement à leur côté George et Esteban. Alex Albon et Mick Schumacher arrive également dans le haul.
- Bonnie c'est ça, on a pas eu vraiment le temps de faire connaissance, me dit Mick un sourire sur le visage.
- Et toi tu dragues pas ma petite soeur, l'avertit Lando qui arrive à ma hauteur.
Je lève les yeux au ciel et je m'apprête à rétorquer mais comme à son habitude Daniel est là pour me défendre.
- Non, c'est ça jumelle même si Lando sortira son argument comme quoi il est plus grand de quelques minutes ou je ne sais plus quoi.
Lando est bouche bée et ne bronche plus alors son meilleur ami vient à sa rescousse.
- De toute façon elle est déjà prise, s'exclame Carlos.
Tout le monde se tourne vers moi et je rougis instantanément.
Je déteste être le centre de l'attention.
Elena me regarde l'aire de dire tu ne m'as même pas prévenu.
Lando fusille Carlos du regard et Daniel a un rictus aux lèvres en fixant la personne qui arrive derrière Carlos.
- Et elle est prise par qui ? Demande Charles.
Il manquait plus que lui. Je sens que je vais m'évanouir.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanfictionBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...