Je ne tarde pas à comprendre que le message vient de Charles. Ça ne peut être que lui.
Trois personnes ont vu la scène or Arthur et Lando sont dans mes contacts.
Comment il a eu mon numéro d'ailleurs et puis surtout il doit être sacrément torché pour m'envoyer un truc pareil.
Mais plus que de me faire plaisir, ça me fait réaliser qu'il a purement raison. Je me suis beaucoup trop incrustée dans leur vie et leur monde et ça ne fait que confirmer ce à quoi je pensais tout à l'heure il faut que je m'éloigne d'eux.
...
Nous venons d'arriver à l'aéroport et il est 17h30.Lando est rentré vers 4 heures hier et je ne dormais pas.
Hier, après avoir reçu le message de Charles je n'y ai pas répondu. Je pense qu'il me l'a envoyé par erreur et surtout, ça aurait encore été une grosse erreur d'y répondre.
Mais je n'arrivai pas à dormir alors j'ai pris un livre en attendant le retour de mon frère.
Évidemment, je me suis fait passer un savon parce qu'il fallait que je dorme et bla-bla-bla mais il a vite compris le problème et est simplement allé se coucher dans son lit.
Ça peut paraître bête mais le simple fait d'avoir quelqu'un dans le même pièce que moi m'évite de faire des cauchemars.
Donc on a dormi jusqu'à midi.
Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir aux garçons mais honnêtement c'est mieux comme ça. J'ai pris ma décision je vais prendre mes distances.
Enfin, je dois prendre mes distances
Nous sommes donc dans l'aéroport lorsque je réalise une chose.
- Lando on est trop con on a pas décidé se qu'on allait faire.
Il me regarde d'abord en ouvrant de grands yeux puis il exclate de rire.
Il n'a pas tord la situation est ridicule.
- Lando c'est pas drôle concentre toi qu'est ce qu'on fait. Je savais qu'on aurait du s'organiser à l'avance, dis-je plaintive en retenant mon rire.
- Bas t'avais qu'à le faire toi, rétorque mon frère en croisant les bras.
- C'est toujours à moi de tout faire si je ne m'en charge pas il ne se passe rien. Je me demande comment tu fais quand je ne suis pas là.
- Dose Bon'. Je te rappelle que là en l'occurence on est dans un aéroport sans destination. Donc t'as pas grand chose à dire.
Je lève les yeux au ciel et je reprend :
- Oui bas toi mon plus t'as pas grand chose à dire. T'es autant responsable que moi.
Il souffle avant de me proposer :
- Alors nos options. Soit on va chez moi à Londres. Soit on va a Bristol chez papa et maman.
Je secoue la tête.
- Il ne sont pas à Bristol, ils sont partis en vacances avec Cisca et Flo mais je ne sais plus où.
- Ça nous fait une option en moins, reprend-il. Après on peut rejoindre Carlos à Madrid où on peut aller à Monaco.
Je le regarde ne sachant quoi dire. Honnêtement je sais que peut importe les options on risque de croiser d'autres pilotes alors le mieux c'est Carlos.
- Madrid, réponds-je.
Il approuve et on se rend au guichet.
Lando demande mais il n'y a pas de vol avant demain midi alors on fini par opter pour Monaco.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanfictionBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...