Deux semaines plus tard
Je pose un énième carton dans le salon avant de descendre faire un autre aller retour.
Nous pouvons enfin nous installé dans notre nouvel appartement à Monaco Lando et moi.
Nous avons passé enfin surtout moi puisque Lando n'était pas là souvent à l'hôtel et nous pouvons enfin nous installer.
Je suis si heureuse une colocation avec mon frère, je ne pouvais rêver mieux.
Je n plus j'ai fait ma rentrée sur mon nouveau campus et je suis ravis d'avoir changer.
Oliver et Susannah sont venus à Monaco pour nous aider mais aussi pour réconforter Lando.
Lui et Luisa ce sont séparés pour ma plus grande tristesse mais Lando me dit que c'est mieux ainsi meme si je sais qu'il est un peu triste alors je ne le contre dit pas mais je veux être là pour lui.
Je suis en train d'attraper un autre carton en compagnie de Lando lorsqu'une voiture que je ne reconnaît que trop bien se gare à côté de camion de déménagement.
- Charles, m'exclame je en sautant dans ses bras.
- Je viens en renfort, rétorque ce dernier en me rendant mon étreinte.
Il attrape le carton que je venais de poser par terre et me lance son regard avec son éternel sourire en coin qui me fait chavirer.
Je suis plus qu'heureuse tout est parfait.
- Je suis plus qu'entonner que tu n'aies pas plus d'affaire, remarque mon frère.
- Bah déjà on louait un appartement meublé et en plus la plupart de mes affaires de paris me rappelle de mauvais souvenirs donc je n'ai récupéré que l'essentiel, explique je.
- Tu appelles ça l'essenciel ? Demandé mon frère en vidant un carton et en désignant ma machine à café à l'intérieur.
- On en parle de toi, dis je en désignant tout l'appartement à l'intérieur duquel il y a 90% des affaires présente à l'intérieur qui lui appartiennent.
...
3 jour que nous avons déménagé et tout est enfin prêt alors ce soir c'est nous qui régalons. Nous avons invité tous nos amis présent à Monaco et nous faisons un gros din'er avant que les garçons ne reparte pour un Grand Prix et que je ne les rejoigne le week-end qui arrive.La bonne nouvelle c'est que des deux nuits que j'ai fait ici je n'ai pas fait un seul cauchemar, bon c'est vrai Charles était avec moi l'une de ces deux nuits mais ca compte quand même.
Daniel, Max, Charles, Arthur et leur copine respective viennent d'arriver et je me jette justement dans les bras de mon copain.
En plus mon autre frère par demain, il a pu dormir chez nous puisque nous avons une chambre d'ami.
Je les regarde tous et un immense sourire est fixer sur mon visage. Je pense que cette fois-ci nous avons une bonne année en perspective.
- Bonnie tu viens, m'appelle Charles depuis le canapé.
- J'arrive, m'exclame je en sortant de mes pensées.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanfictionBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...