9

6.8K 208 101
                                    

On se balade dans Madrid depuis plusieurs heures et je monopolise Daniel. Je ne l'ai quitté d'une semelle. Je parle sans m'arrêter pour ne pas lui laisser le temps de me poser des questions.

Alors qu'on est sur la fin de journée, qu'on rentre chez Carlos et que je meurs littéralement de chaud je m'arrête enfin de parler et Daniel en profite.

- Non pas que je ne sois pas content que tu passes la journée avec moi Bonbon' mais je trouve ça suspect quand même.

- Tu doutes du fait que je veuille passer du temps avec ma personne préférée ? Dis-je en feignant d'être outrée.

Ma meilleure défense : l'humour.

- Bonnie dit moi ce qui ne va pas, insiste Daniel inquiet.

- Tout va bien. C'est juste que c'est toi que j'ai vu le moins ces deux derniers jours alors je rattrape le temps perdu, mens-je.

Il s'esclaffe et reprend :

- La vérité maintenant sinon je devine. Non attend je sais Charles Leclerc, dit-il un peu trop fort à mon goût.

- Tais-toi il va t'entendre, dis-je en désignant les garçons devant nous.

- Alors j'ai raison, reprend-il fier.

Je soupire.

- Qu'est ce qui s'est passé encore ? Demande-t-il excédé.

- Rien ! C'est juste cette histoire de chambres.

Daniel ne me croit pas je le voit mais il n'insiste pas et il fit simplement :

- Vous devriez faire en sorte de vous réconcilier.

...
On est en pleine partie endiablée de Times up et comme par hasard je me suis retrouvée avec Charles.

Même si on a tirer au sort les équipes je soupçonne très sérieusement les autres d'avoir triché pour qu'on se retrouve ensemble et qu'on se réconcilie.

Et si au début c'était une ambiance glaciale entre nous le jeu nous a vite détendu et on est vite passé à autre chose.

Honnêtement ça m'arrange qu'on passe à autre chose sans avoir besoin de parler de ce qui s'est passé alors je remercie nos amis ou le hasard.

- Dernier c'est pas possible ! Nous exclamons nous en cœur mon coéquipier et moi alors que je venais de finir de compter nos cartes.

- Je savais que c'était une mauvaise idée de jouer avec toi Leclerc j'aurai mieux fait de jouer avec Max, reprends-je en me plaingnant.

Charles s'esclaffe et dit :

- Tu n'as pas eu le choix je te rappelle.

- Certes, mais tu te rends compte Leclerc dernier, on est dernier. On aurait pu être deuxième au moins mais non pourquoi faire les choses à moitié, me plains-je excédée alors que lui sourit un peu plus à chaque fois que je l'appelle par son nom de famille.

Mais il se reprend vite en se plaingnant à son tour.

- Toujours de ma faute ! Parce que tu crois que ça me fait plaisir peut être. En plus, c'est pas comme si tu étais toute blanche dans l'histoire. C'est pas de ma faute si tu arrives pas à mimer « faire des crêpes ».

Les autres regardent notre petite scène mort de rire mais nous n'y portons aucune attention.

- Excuses moi si je ne fais pas des crêpes tous les jours, reprends-je vexée.

Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant