TW : 🌶️🌶️
Le reste de la soirée s'est passée dans le silence.
Là je suis dans ma chambre à regarder le plafond, j'ai appelé Arthur pour tout lui raconter car Pierre lui avait envoyé un message pour le prévenir que j'ai été droguée alors j'avais une cinquantaine de messages d'Arthur me demandant si j'allais bien.
Je suis sortie de mes pensées par le bruit de la porte qui s'ouvre doucement me faisant relever la tête.
Charles est appuyé dans l'embrasure de la porte.
- Lando, Carlos, Daniel et Pierre sont partis dans un bar. Max et Kelly dont une soirée en amoureux, ils m'ont demandé de te prévenir et j'ai dit que je restais au cas où tu aurais des effets secondaires et que aussi que j'étais crevé, dit-il avec un petit rictus.
J'hoche la tête faiblement en le regardant avancer jusqu'au lit.
Charles vient se placer juste au dessus de moi me faisant perdre tout contrôle de mon corps comme à chaque fois que je suis proche de lui.
Mon corps tout entier se tend et des frissons parcours mon épiderme.
Mes mains prennent place dans ses cheveux et il écrase sa bouche sur la mienne.
Je me sens automatiquement réconfortée. J'en oublie tous mes tourments de la journée et des papillons s'emparent de mon ventre.
Nous nous embrassons avec passion. Tandis que les mains de Charles parcours mon corps, les mienne s'arrête sur le bas de son tee-shirt.
Il hoche la tête en se redressant et je fais passer son tee-shirt au dessus de sa tête.
Mes yeux parcours son corps parfaitement musclé et je ne peux m'empêcher de me mordiller ma lèvre inférieure tandis qu'il repose de nouveau ses lèvres sur les miennes.
Ses mains se glissent sous mon tee-shirt et trouvent mes seins puisque je ne porte pas de soutien-gorge.
Avec sa bouche il mordille ma lèvre, me laissant vibrer entièrement.
Il finit par se redresser et m'ôter mon tee-shirt d'un geste rapide.
Je me laisse faire sous ses gestes experts et parfaitement maîtrisés laissant mes mains agripper ses épaules carrés.
Sa bouche parcours mon cou pour descendre au creux de ma poitrine. Ses mains massent habiliment mes seins alors que je sens sa bouche se rapprocher de mon téton avant que sa langue commence à le titiller me faisant étouffer un gémissement.
Putain il est doué. Ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de rapport mais je sais ne jamais avoir ressenti ça même pendant l'acte.
Sa bouche commence à redescendre le long de mon ventre et sa main trouve l'élastique de mon shorty.
Il se redresse, me regarde droit dans les yeux en posant ses mains de part et d'autre de l'élastique de mon shorty prêt à l'enlever dès que je lui aurait donné ma confirmation.
J'hoche la tête frénétiquement. Je n'en peux plus, j'en veux plus. J'ai besoin de plus. Je suis déjà trempée alors je n'ai plus de patience.
Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il continue son petit jeu avec l'élastique.
- Charles je t'en supplie... dis-je dans un souffle.
Son sourire s'aggrandit.
- À tes ordre princesse, dit-il en enlevant mon short d'un coup.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanfictionBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...