13

6.5K 203 76
                                    

Pardon comment ça il est parti.

- Quoi ?! Demande-je perturber par la nouvelle.

Comment ça il est parti. Il ne peut pas être parti comme ça. C'est la dernière soirée avant la trêve d'août et on risque de ne pas se voir avant plusieurs semaines puisqu'avec Lando on va voir nos parents.

- Il m'a dit qu'il partait directement avec Arthur et qu'ils rentreraient à Monaco dès ce soir. Il est peut être encore à l'hôtel mais tu devrais te dépêcher.

Je commence à partir mais Carlos me retient.

- Eh Bonnie ! Il s'est passé un truc entre vous, je veux dire plus que simplement votre petit jeu ?

J'hoche la tête doucement avant de dire :

- Je t'en supplie ne dit rien à personne.

Un petit sourire se dessine sur son visage et il mime de fermer une fermeture éclair avec se main sur sa bouche.

- Bonnie je pense qu'il a ses raisons mais essayez de parler.

- Je sais Carlos, peut importe se qu'il s'est passé je veux rester amie avec lui.

Carlos tape sa main sur son front et alors que je part en courant j'entends Carlos dire :

- Bonnie c'est pas se que je voulais dire. Vous ne serez jamais amis et tu le sais.

Merci Carlos pour tes encouragements. On est ami on s'est laissé emporter mais on est ami.

C'était le meilleur baiser de ta vie.

Conscience de merde.

J'arrive devant la chambre d'Arthur pour lui demander où est celle de son frère mais personne ne répond.

- Putain de merde. Arthur ne m'a même pas dit au revoir.

Je descends les marches en vitesse et au moment où j'arrive en bas je vois la voiture partir à vive allure.

Super.

Une petite larme coule sur ma joue alors que mon cœur bat à mille à l'heure.

Je l'essuie aussitôt et à ce moment je reçois un message de Arthur.

Je rigole en voyant le nom qui s'affiche sur mon écran. Évidemment qu'il s'est renommer comme ça.

De mon meilleur ami préféré de tous les temps :

Je suis désolé d'être parti sans rien dire mais Charles avait réservé un vol et il semblait pressé. J'espère que tu passeras à Monaco dans le mois bref bisou je t'aime ma bff.

Je souris à la vue de son message. Il ne m'a pas zappé, il n'a juste pas vraiment eu le choix.

De moi :

Ne t'en fait pas je ne t'en veux pas. Tu vas juste me manquer mais promis je vais essayer de venir sur Monaco, je pense que Lando devrait être d'accord. Moi aussi je t'aime idiot .

De mon meilleur ami préféré de tous les temps :

Eh je suis pas un idiot.

On s'échange encore quelques messages et je fonce chez AlphaTauri dans l'espoir de trouver Pierre.

- Pierre ! Dis-je essoufflée en le trouvant enfin dans son motorhome.

- Salut Bonnie ça va ?

J'hoche la tête faiblement et j'ose demander.

Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant