Charles ouvre une nouvelle fois de grands yeux.
Il se tourne vers moi et son regard parcours mon corps.
Je sens ma respiration s'accélérer soudainement, je ne me sens d'un coup plus du tout à ma place.
Charles sourit légèrement puis son sourire se transforme en rictus mauvais tandis qu'il enlève complètement sa cravate déjà desserré.
- Mon frère Bonnie.... ton soit disant meilleur ami... vous vous êtes bien foutu de ma gueule.
J'étais prête à être consiliente mais là il abuse. Il me reproche ça alors qu'il m'a jeter comme une merde et qu'en plus il ne sais rien de la situation. Moi au moins quand je l'ai fuit on était pas en couple.
Ma main part aussitôt sur sa joue.
Et je grimace de douleur.
Je regarde ma main qui est rouge puis je regarde Charles qui a la trace de ma main imprimée sur sa joue.
Elle est partie fort. Je commence aussitôt à culpabiliser, j'y suis allée un peu fort.
- Pardon, pardon, je voulais pas, je suis désolé mais que tu me reproche d'arriver accompagné d'Arhur alors que c'est toi qui m'a lâchée... non pardon ce n'est pas une raison...
Charles se tient la joue.
- C'est pas grave, marmonne-t-il. Je n'aurai pas du réagir comme ça quant à Arthur mais aussi la dernière fois.
Je me retiens de pleurer car Camille me tuerais d'avoir abîmé mon maquillage qu'elle a mis tant de temps à faire.
- Mais là tu débarques avec mon propre frère, habillée avec ma couleur préféré, dans une robe sublime comme une putain de déesse, s'énerve Charles. Alors oui c'est dur de voir la meuf que tu aimes et qui te fait tant d'effet avec quelqu'un d'autre.
Je le regarde surprise
- Mais si tu m'aimes pourquoi tu es parti ?
- Parce que je suis con ! Mais vas y c'est bon va retrouver mon frère, dit Charles en prenant sa cravate pour la remettre. Et ne t'abuse pas de me dire que c'est juste ton pote parce que je ne suis pas ouvert à ce débat.
Il se fiche de moi comme si il connaissait mieux ma relation avec son frère que moi qui suis la principale concernée
Je le regarde faire perdu, je ne sais quoi penser de son comportement. Mais je vais me laisser désirer encore.
Il grogne face à sa cravate.
- Laisse moi faire, dis-je faiblement.
Il lève les yeux vers moi et ris sarcastiquement.
- Oh c'est bon tu vas laisser ton ego de côté deux secondes et tu vas me laisser faire parce que là tu es ridicule, on dirai un enfant.
Il soupire et me passe la cravate.
Je la lui met sans difficulté et il me remercie avant de repartir sans un regard pour moi.
C'est dingue ces mecs qui ne savent pas mettre de cravate alors qu'ils en portent hyper souvent.
Je ressors des toilettes perplexe.
Il m'aime.
Il regrette, je le sais, je l'ai vu dans son regard.
Mais il n'assume pas que ce soit moi qui vienne le voir alors que je suis arrivée au bras de son frère.
Donc c'est décidé je vais la jouer comme mon frère et ma meilleure amie l'attendent de moi.
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
Fiksi PenggemarBonnie Norris a deux choses qui sont plus importantes que tout dans la vie. Son frère, le célèbre pilote de f1, Lando Norris et ses études. Ayant grandi dans une famille à qui tout réussi et qui a beaucoup d'exigence, Bonnie veut à tout pris prouver...