12

6.6K 206 139
                                    

Je traîne mon frère à travers la foule et je retrouve les autres. Esteban, Elena, Carlos et tout un tas d'autres pilotes sont là.

- Arthur ! M'exclame-je en le prenant dans mes bras un peu trop heureuse de le voir.

- Bonnie t'es déchirée.

Je hausse les épaules et je danse dans tous les sens, ma tête tourne légèrement mais c'est pas grave ça va passer.

Arthur passe son regard de moi à mon frère et soupire en rigolant légèrement.

Lando est, je pense, légèrement plus sobre que moi. Il a une meilleure résistance et puis surtout j'ai pris la majorité des shots.

L'alcool monte petit à petit et mon sourire ne fait que s'élargir alors que je me déhanche au milieu de mes amis.

Alors que je viens de boire un verre supplémentaire, une idée de génie me vient en tête.

Je grimpe sur la table à côté de moi. Et je tire Elena avec moi et on commence à faire une danse sexy dessus. Ça n'a pas l'air de plaire à Esteban qui tire sa copine pour la faire descendre.

Je fais une petite mine et je dis :

- T'es pas drôle Este !

- Je sais, je sais, mais tu devrais descendre aussi.

Je secoue négativement la tête avec ce même sourire idiot qui doit être sur mon visage depuis un moment maintenant.

- T'es pas mon mec, t'as rien à dire.

Il soupire et laisse tomber.

Alors que je reprends ma petite danse, ma tête se met subitement à tourner beaucoup trop vite. Je me perds dans mes mouvements et je manque de tomber de la table mais on me rattrape de justesse.

- Oula attention ! S'excame une voix masculine que j'ai l'impression de connaître mais que je n'arrive pas à assimiler à un visage.

Je me tourne et je me retrouve face a Mick Schumacher.

- Pardon, dis-je rapidement avant de retourner sur la table.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Je me remet à danser et je remarque que Charles est revenu et qu'il me fixe depuis il semblerait un moment.

Je lui souris mais il ne me répond pas, il se contente de serrer la mâchoire en fusillant du regard un nombre incalculable de mecs dans cette salle.

Je ne le comprendrai définitivement jamais mais ce n'est certainement pas mon problème, encore moins ce soir.

Je commence vraiment à ne plus tenir sur mes jambes et Lando arrive et tire sur le bas de ma robe.

- Bonnie Norris ! Descends de là immédiatement, je n'ai pas envi d'aller tabasser des mecs ce soir parce qu'ils sont un peu trop bourré et en chaleur, tout ça parce que ma soeur est le plus belle.

Il semble avoir un peu dessoûler alors que moi ça ne fait qu'empirer.

- T'as qu'à demander à Charles, il a l'air disposer à tabasser des mecs.

Mon frère ignore mes paroles et essaie de me faire descendre en vain. Lui aussi est trop bourré pour pouvoir trouver une solution logique.

Il essaie de me tirer d'un coup et je perd l'équilibre pour de bon.

- Waou ! On se calme les jumeaux vous êtes vraiment bien bourrés, dit Charles qui vient de me rattraper de justesse alors que ma tête était à quelques centimètres du sol.

Everybody is a Ferrari fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant