PROLOGUE.

829 27 41
                                    










TAHT SAMA' ALMAKTUB |




TAHT SAMA' ALMAKTUB |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










OMNISCIENT



Dans l'éclat voilé des chandelles, la scène se déployait comme un tableau tragique, façonné par le pinceau cruel du destin. La pièce, jadis empreinte de festivités, se transformait en un théâtre d'ombres tourmentées, où chaque geste, chaque regard, portait le poids d'une lourde prédestination. Le regard omniscient, glissant sans effort d'un protagoniste à l'autre, sondait les recoins sombres de cette union apparemment sacrée.

Ayça, parée de blanc, était une vision de pureté qui contrastait cruellement avec l'oppression qui la submergeait. Ses yeux, vastes océans d'innocence, reflétaient la douleur inattendue d'une félicité détournée. Ses mains, autrefois destinées à être enlacées avec tendresse, tremblaient sous l'étreinte brutale d'un époux dont la colère noyait toute once de compassion.

Le marié, visage obscurci par des nuages de cruauté, était une silhouette menaçante, une incarnation des chaînes invisibles qui se refermaient inexorablement sur Ayça. Chaque geste, chaque mot, était une démonstration de pouvoir, une affirmation implacable de son emprise sur cette union devenue prison.

La salle, témoin muet de cette scène macabre, semblait retenir son souffle. Les rires qui avaient jadis résonné en harmonie avec les promesses du mariage devenaient des murmures discordants, une symphonie déformée par la violence latente. Les invités, perdus dans les lueurs éblouissantes de la fête, ignoraient les fissures qui se formaient dans le vernis de cette célébration.

Suspendu entre les rêves brisés de Ayça et les ténèbres qui menaçaient de dévorer son existence, saisissait chaque nuance d'émotion. Les larmes perlant sur les joues de la mariée étaient comme des perles amères, chaque goutte racontant une histoire douloureuse que le monde extérieur ne discernait pas.

Les promesses sacrées du mariage se transformaient en serments brutaux, les nuances déchirantes de cette tragédie intime. Les voix des protagonistes s'entrelaçaient dans une danse dissonante, les pulsations du drame résonnaient à travers les murs, dévoilant l'agonie qui se jouait derrière cette façade de célébration.

Et puis, dans un moment de suspension, les anges de Ayça se retirait dans l'ombre, laissant la question planer dans l'air chargé de la pièce : comment une union promise au bonheur avait-elle basculé dans une telle agonie ? Les pages du destin de Ayça demeuraient ouvertes, invitant à explorer les nuances troublantes d'une histoire où l'amour et la douleur se mêlaient dans une danse sombre et sans répit.




TAHT SAMA' ALMAKTUB |

________________

De retour entre copines ! Nouvelle Directrice Artistique, nouveau titre, nouveau prénom (dsl Kaïs et süheyla j'aimais plus) tout a pris un vent de fraîcheur. Franchement, j'ai retrouvé mes codes y'a à peine deux jours, et en fouillant dans mes brouillons, cette histoire m'a sauté aux yeux, me donnant  une envie irrésistible de créer quelque chose d'cool. Pour les nouvelles qui débarquent, bienvenue dans mon monde. Et pour les anciennes, j'espère que cette nouvelle version, complètement changée, va vous plaire.


Disclaimer avant de commencer votre lecture :

Juste pour vous faire un petit avertissement, certaines scènes avec un langage grossier, sexuels et matures seront présents dans cette histoire. Je vous prierais de ne pas juger les comportements de certaines personnages et de ne pas les insulter s'il vous plaît (Ne prenez pas des pécher inutilement).

Des sujets comme la violence, le viol, la maltraitante, les tca, la dépression, la prostitution seront dans cette histoire. Si vous êtes pas en age ou même pas préparer à tout ça. Je vous conseille de vous arrêter ici.

Au vue du sujet abordé, la religion ne sera pas évoquée pour certains personnages dans cette histoire. Veillez comprendre et ne pas faire d'amalgame. Je le répète encore une fois les personnages sont fictifs.

ÉVIDEMMENT PAS DE SPOIL, les anciennes lectrices seront prier de ne rien dire en commentaire. Même ci, je vais presque tout changé les thèmes de l'histoire seront toujours les mêmes. Les prénoms seront pas tous changer, donc respecter les nouvelles.

Certaines sujets ou scène explicites seront matures. S'il vous plaît pas de jugement. Si vous n'êtes pas en mesure de lire la partie, swippez juste.  (Je vous préviendrais)

Si vous avez des avis constructifs ou même des questions à poser, vous êtes les bienvenues en commentaires. J'essayerais de vous répondre le plus rapidement possible. Sur ceux.

BONNE LECTURE les filles.

Taht sama' almaktub | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant