STREETS OF MY PAIN

286 91 314
                                    

~~~ANS -4 précédant le
basculement~~~


Axel eût son diplôme de fin d'année scolaire avec mention excellente à dix-huit ans c'était un beau jeune homme plutôt grand, un corps d'athlète supportait ses un mètre quatre-vingt. Il avait la côte auprès des filles mais c'était vraiment le cadet de ses soucis. Ses cheveux mi-longs étaient d'un brun profond comme ceux de sa sœur et ses yeux eux toujours aussi ambrés que ceux de sa mère (il se disait souvent, heureusement que je n'ai hérité que de cette caractéristique et non de son comportement d'inhumaine). En plus de sa beauté, la bonté et la politesse le caractérisaient. À l'insu de sa mère, il avait réussi à faire des procédures pour aller étudier très loin. Cela faisait déjà un an qu'il avait fini et essayait par tous les moyens de se retrouver ailleurs. Il sortait souvent avec des amis, mais ça c'était quand Nailie se distrayiait avec ses relations.

Quelques temps après, inscription en main, et étant à présent majeur, il pouvait recevoir de l'argent de son compte personnel. Ce dernier était toujours aussi proche de sa raison de se battre: Alex, qui est devenue une belle adolescente de quatorze ans, elle aussi travaillait dur et dans deux ans et demi , aura son diplôme. Alex s'entendait bien avec les gens, même si elle avait très peu d'amis, elle était aussi respectueuse envers tous et surtout très sensible. La jeune brune savait que son frère avait eu une inscription et qu'il partirait du jour au lendemain et que si il était encore resté là pendant plus d'un an c'était pour elle, mais elle voulait voir son frère épanoui et ne montrait pas vraiment à quel point ça l'affectait, d'où elle l'encourageait .

Naïlie avait une nouvelle conquête environ chaque mois, et les enfants étaient assez effrayés surtout Alex , une fois elle était à la cuisine et un Monsieur y était, elle eût peur et le salua par pure politesse et quand Nail arriva elle la gifla et l'insulta prétextant que sa culotte était très courte, en vrai celle ci était correcte mais Nail s'acharna sur elle.

Dégage d'ici petite traînée ça ne va pas de te promener toute nue dans ma maison?

Mais pourquoi tu fais ça ? Dit-elle dépitée, Je te déteste

— Tu oses me répondre ? Elle la gifla à nouveau.

Alex courut dans sa chambre en larmes
Axel lui était sorti avec des potes en douce, quand il rentra, il prit une bouteille d'eau et monta et là il croisa sa mère.

Où étais-tu imbécile?

Il ne répondit pas et continua sa route.

Oh le petit garçon est devenu courageux, tu te crois tout permis parce que tu es maintenant majeur ? mais sache que tu es sous mon contrôle.

Il se retourna et répondit:

Waw la grande Nailie sait que son très cher fils est majeur, c'est tant mieux pour toi lui balança t-il avec un regard glacial

Puis il alla voir sa sœur qui fit semblant de dormir.

— Petite demoiselle tu vas faire semblant de dormir pendant combien de temps ?

Je ne fais pas semblant je dors vraiment répondit-elle d'un ton boudeur et exaspéré

Waw tiens donc , mon petit génie parle en dormant eh ben

Laisse-moi tranquille xel, je suis fatiguée dit-elle d'une voix enrouée à présent

Hey regarde moi s'inquiéta t-il en s'approchant, qu'est ce que t'as ?tu ne vas pas bien on dirait

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant