Vsem privet 🥰
Comment allez vous les lyssss?
Vous avez digéré le chapitre précédent ?
J'en peux plus de Naïlie c'est fou.
Malgré tout, je vous invite tout de même à vous défouler en commentaires, à voter.
Bonne lecture tout le monde 🥰, et je tiens vraiment à remercier tous ceux qui me lisent depuis le début vraiment. Et dire qu'il y a bientôt un an, pratiquement personne ne savait que j'écrivais même pas mon entourage 😂.
Bonnnnn, allez zou!!!!
___________________________
Aïko inspira profondément pour se donner du courage avant de confronter à nouveau sa sœur. Il s'excusa tout de même de l'avoir laissé en attente. Malgré toute l'aide qui lui avait apporté, elle retombait sans cesse dans ses travers. Son regard s'assombrit, trahissant une fatigue accumulée, et un mélange d'impuissance et de frustration, face à tout ce qui se passait dans la vie de sa sœur.
Pendant ce temps, Reagan, installée à l'arrière de la voiture, fut systématiquement la cible des commentaires des filles.
- Juneee? S'excita Hilo, les mains sur le volant. T'as bien vu ce que j'ai vu n'est ce pas ?
- Oh non, ne commencez pas, s'il vous plaît les filles, soupira Reagan, les épaules se voûtant légèrement.
- Si ce que t'as vu, c'est Reagan et Aïko, dans les bras l'un de l'autre, avec un sourire aux lèvres, je crois que j'ai vu la même chose, rigola June, jetant un coup d'œil complice à Hilo depuis le siège passager.
- Et même le jour de la mission, nous avons eu droit à un bisou et elle un câlin. Qu'est ce que tu en penses ?
- J'en pense qu'elle doit nous expliquer tout, répliqua June, se tournant vers Reagan avec insistance.
Reagan roula des yeux, ses doigts tambourinant nerveusement sur son téléphone tandis qu'elle répondait à un message de son frère.
- Vous voulez savoir quoi? Pourquoi il me fait des câlins ? Ben j'en sais rien, c'est comme si tu me demandais pourquoi Aydan, nous fait des câlins à tous, ou encore Sean, défendit-elle essayant de maintenir un ton détaché.
- Ce n'est absolument pas pareil, répondirent-elles à l'unisson, pleines de conviction.
- Eh bien, vous êtes tellement liguées, que vous devenez synchro, c'est flippant, avoua t-elle, en ajustant sa ceinture, qui semblait lui faire un peu mal.
- Sean, commença Hilo, est quelqu'un d'extrêmement sociable, il est comme en gros bébé qu'on a envie d'enlacer, et Aydan, bah Aydan est comme June, ils trouvent toujours un moyen pour nous coller. Au fait June, constata t-elle, je tiens à vous féliciter, car vous êtes beaucoup moins collants, rit-elle, suivit de près par Reagan.
- C'est tellement vrai en plus, par contre Le fameux Ryan, je le trouve un peu, un peu...
- Audacieux ? Arrogant ? Oui il l'est mais il ne ferait pas du mal à une mouche. S'enquit June.
- Vraiment ?
- Oui, enfin je crois, il a été dans l'armée pendant deux ans, mais a vite décidé que ce n'était pas pour lui. Mais il est sympa, drôle. Ajouta t-elle en jouant avec une mèche de cheveux
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...