ASSIGNMENT I

83 29 87
                                    

NDA: Coucou la team ça va ?
Désolée pour le retard, je ne voulais pas poster qu'un seul chapitre donc j'ai voulu finir le deuxième et vous le poster ce soir

Maîtres mots: MYSTÈRE ET ENQUÊTE

Faites attention aux détails 🙃😉

Playlist: *Lecrae Ft Andy Mineo- Coming in hot
*Ed Sheeran - Castle on the hill

Bonne lecture la team et surtout prenez soin de vous

___________________

Kali ne répondit rien et reprit son travail, et après quelques minutes à songer, elle refit ses recherches. Le bureau qu'elle partageait avec Kali était d'une taille raisonnable pour deux personnes. Le sien se trouvait à gauche en entrant, et elle avait son petit meuble de rangements à côté, tandis que celui de Kali était face à la porte et derrière son bureau s'encastrait une grande fenêtre. Il y avait un vaste meuble à droite de la pièce et un petit bac à ordures. La lumière qui s'infiltrait par la grande fenêtre, contribuait à répandre une atmosphère légère même lorsque les situations semblaient de plus en plus corsées. Il y avait plus d'une quinzaine de bureaux dans presque le même genre dans toute l'agence. Quelques uns pouvaient contenir jusqu'à trois ou quatre agents.

Après plus de deux heures, le nez dans sa paperasse, Reagan commençait à ressentir une immense boule au ventre, car en expliquant la situation au chef, elle s'était aperçue de la gravité de cette dernière.

Fatiguée, elle croisa ses bras qu'elle posa sur la table puis étant tellement dépitée, elle baissa sa tête.

- Reagan, le chef a besoin de toi tout suite! Vînt lui annoncer Harry.

Toujours dans cette même position, elle leva son pouce droit, pour comme dirait-on, accuser réception.

Elle se leva, puis rejoignit le bureau du chef, d'après la petite fenêtre qui permettait de voir dans son bureau, elle remarqua très vite qu'il était accompagné. Elle toqua alors timidement.

- Oui! Vous pouvez entrez!

Reagan rentra et salua les chefs, elle reconnut également l'un de ses professeurs pendant la formation...

- Bien! Agent Kelay compte tenu de toutes les informations que vous nous avez transmises, et bien que ce soit encore un peu tôt, vous devez aller sur le terrain: mission infiltration. Lui dit le chef.
Évidemment, continua-t-il, vous ne serez pas seule. Vous rencontrerez certainement quelques visages familiers, mais n'agissez pas comme si vous vous connaissiez depuis des lustres, soyez... naturelle! finit-il

- Exactement! naturelle, ajouta Solène, étant donné que vous paraissez encore jeune donc vous êtes bien pour cette mission.

- Avez vous des questions, demanda Rob.

- Euh oui monsieur. Hésita-t-elle.

- Ne t'inquiète pas, toutes les informations te seront envoyées dans quelques heures et tient ceci, on lui tendit une grande enveloppe kaki, tu pars pour Ohio dès demain! Lâcha t-il simplement.

- D'accord chef! Dit-elle en évitant de montrer son trouble.

- Bien rentrez chez vous, ordonna le chef, et préparez vous sérieusement, j'ai dit demain matin c'est clair ?

- Oui Chef.

- Vous pouvez disposer!

Reagan remua légèrement sa tête de gauche à droite, et leva les deux sourcils. Elle sentit une grande boule se former au niveau de son ventre, démontrant ainsi son stress pour cette première vraie mission.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant