DATE ?

55 11 104
                                    

Cc tout le monde ça va ? Moi ça va beaucoup mieux 🥰.

Alors voilà la suite, un chapitre que j'ai bien aimé écrire après plusieurs pauses, modifications, je vous publie un chapitre qui me convient.

J'espère énormément qu'il vous plaira les petits lys.

N'oubliez pas de voter et de commenter, allez lâchez vous ça fait extrêmement plaisir de vous lire ☺️

Petite playlist

Rihanna, Kanye West, Paul McCartney- Fourfiveseconds
C

hris Brown ft Justin Bieber - Next to you
Chris Brown - under the influence
Ed Sheeran - Thinking out loud
Rihanna ft Mikky Ekko - Stay
Tauren Wells - Known

___________________________________

Le dégoût s'empara d'elle. La confession d'Aïko au sujet de sa sœur, fut un supplice à entendre. Sentant la bile remonter à toute vitesse, elle ferma les yeux, prenant de profondes inspirations pour atténuer cette sensation horrible.

En les réouvrant, elle vit Aïko, accroupi devant elle, lui tendant un verre d'eau.

Elle le récupéra puis le remercia.

- Oh merci! Dit-elle en faisant référence au citron qu'il avait mis à l'intérieur.

- T'étais à deux doigts de tâcher mon tapis je ne pouvais pas te regarder faire. Plaisanta t-il.

Des éclairs jaillirent de ses prunelles.

- T'inquiète pas je plaisante. Comme je te l'ai souvent dit, j'observe beaucoup et c'était évident que t'allais vomir toutes tes tripes. Déclara t-il en se levant. Tu sais ce qui est encore plus horrible Reagan ?

- Hum?

- C'est... C'est de la brûler volontairement.

Un silence imprégna subitement la pièce à la suite de ses mots.

- Par...don? Réagit enfin Reagan au bout de quelques secondes, ses yeux clignant frénétiquement et son souffle saccadé.

- Oui t'as bien entendu. Ce... Cet individu insignifiant a abusé de ma sœur et lui a renversé de l'eau chaude sur... Sur les pieds. Dit-il en se retournant pour essuyer la larme qui venait de lui échapper.

- Le monde me fait peur Aïko! Réussit-elle à déclarer après une minute dans un état second.

- Très peur! Confirma t-il. Aujourd'hui elle se reconstruit sur sa chaise roulante. Mais cela n'a pas été facile. Des crises, des cauchemars, un nombre incalculable de tentatives de suicide et ça alors que moi j'étais déjà au plus bas. Un incident nous avait déjà fragilisé mon frère et moi avant ça et cette histoire a brisé notre famille. Nos parents ont failli divorcé, ma grande sœur agissait comme si elle n'avait pas de cœur et se dédouanait de toute responsabilité. Je déteste l'avouer mais je suis devenu fou à un moment donné de ma vie...

- Et tu as fait de ton mieux pour sortir de ce donjon infernal et décidé de prendre soin de tous ceux qui sont autour de toi.

Il acquiesça content qu'elle l'ait remarqué.

- L'ont il arrêté ?

- Oui après que mon frère lui ait passé un savon dont il se souviendra toute sa vie.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant