Hello! Hello tout le monde!
Vous allez bien ? Désolée pour le retard, longue semaine.
Je dois vous avouer que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre, entre inspiration dans les transports, et attendre le bus sous la pluie, ou entre une pause à l'école, ce chapitre est passé par
tout lol.
Mais bon trêve de blablabla, go pour la surtout surtout que la fin du précédent chapitre était frustrante j'avoue mais let's go
Ah petite playlist:Zoe Wees ft Ed Sheeran - Control x photograph
Alan Walker, Emelie Hollow, and K-391 - Lily
James Arthur ft Chasing Grace - Certain things
Chris Brown - Angel Numbers / Ten ToesBonne lecture les lys et surtout défoulez vous en commentaires sérieux vu le temps et les modifications que j'ai faits , faites moi plaisir ☺️🥰et non ce n'est pas une menace, bonnnnn un tout petit peu quand même🤣😭 et n'oublions pas de voter s'il nous plaît...
_____________________________________
....- Fais moi un câlin princesse... Dit-il d'une voix suave.
Elle émit une pression sur la main caressante d'aïko, et le poussa avec son autre main en prenant de la force dans ses pieds.
- Aïko? Je te signale que je peux toujours crier à l'aide et ce n'est absolument pas vrai, je n'avais pas envie de te f...
N'ayant même pas le temps de finir sa phrase, il l'attira à nouveau vers lui en l'entourant cette fois-ci de ses deux bras. Il posa sa tête sur son épaule et lui souffla:
- Tu parles trop toi! Tais-toi et resserre cette étreinte.
- Lâche moi Aïko!
- Tu pourrais être plus convaincante non ? Ta demande sonne plutôt comme serre moi fort Aïko.
Elle soupira bruyamment les bras le long de son corps, puis les entoura autour de lui. Elle posa sa tête sur son torse et soupira encore mais cette fois-ci dans une pensée j'arrête de lutter. Il sourit et lui chuchota :
- Besoin comblé princesse!
- Je te déteste!
- Oui je sais. Dit-il en faisant défiler sa main de ses cheveux à son dos...
Une atmosphère apaisante emplit la cuisine, alors que les yeux clos de Reagan dégageaient la même aura qu'un sommeil réparateur, donnant également l'impression que le temps s'était figé. Aïko qui essayait tant bien que mal de contenir le tumulte dans sa cage thoracique, déposa délicatement ses lèvres sur le haut de sa tête, lui provoquant un doux frémissement.
- Hey? Apparemment ce n'est pas pour mes chevilles qu'il faudrait s'inquiéter là.
À peine avait-il eu le temps de s'exprimer que son sourire fut vite remplacé par une plainte.
- Aïe! Pourquoi tu m'as pincé ? Ça fait mal.
- C'est juste pour que tu arrêtes de te foutre de moi, rigola t-elle à son tour en s'extirpant lentement.
- Je ne me fous absolument pas de toi. Je fais juste état de ce que je vois. Hum ça sent tellement bon. Tu peux me passer une cuillère s'il te plaît?
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...