NDA: hello la team, j'espère que vous vous portez bien ?
Voici donc les chapitres suivants qui je vous assure , seront préludes d'un très grand changement 😉Dites moi un peu ce que vous pensez de ce qui adviendra.
Sans plus tarder, let's go⭐
.
.
.___________________________________________
Cauchemars, larmes et stress ont ruiné le sommeil d'Alexandra. Elle fut bien longue cette nuit. Malgré ce coucher chaotique, Alex se leva à l'aube. Tous les autres dormaient encore sauf Caylan qui s'était rendue au travail. Noah et Camille avaient passé la nuit là.Les décorateurs étaient passés récupérer très tôt leurs affaires. Caylan les avait chaleureusement remerciés, les ayant reçu avant de sortir. Ils lui soumirent de plutôt remercier Alex qui avait été d'une grande aide.
Alexandra prit sa douche, enfila une salopette en jean marron foncé avec un pull blanc en dessous. Elle se mira plusieurs minutes, attristée par cette mine déconfite. Elle se maquilla légèrement pour cacher ses grosses cernes et un petit blush pour lui donner bonne mine. Celle-ci ondula vite fait ses cheveux puis chaussa des baskets blanches, et ajouta de petites boucles d'oreilles et un collier fin. Avant de descendre, Alexandra suivit ses cours.
Fini, elle sortit de la chambre pour la cuisine afin d'avaler un bon petit déjeuner. Elle se régala avec les gâteaux et les mini pizzas burgers sandwichs de la veille. Puis Maylis la rejoignit.
- Hey coucou ma belle en la serrant dans ses bras
- Coucou May! en répondant à son étreinte, eh bien apparemment la fête a été bien longue?
- Ne m'en parle pas, mais t'es allée te coucher bien tôt dis donc!
- Effectivement! j'étais épuisée, souffla Alex.
- Je comprends et j'ai pas voulu te déranger mais je voulais te remercier. Je crois que c'est l'une des meilleures fêtes d'anniversaire que j'ai eues de toute ma vie, tous m'ont dit que tu y avais extrêmement contribué et pour ça je t'en suis extrêmement reconnaissante ^tata Alex^ ...
- Je t'en prie en esquissant un sourire franc, Tata Maylis , ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir tous heureux, en gros ça m'a fait plaisir de vous faire plaisir...
Elles discutèrent pendant un bon moment, ensuite Noah et Camille les rejoignirent.
- Hey coucou les amoureux!
- Coucou ma belle, dit-il en la prenant dans ses bras et en lui faisant un bisou sur le front, merci beaucoup pour tout!
- Oui Alex merci! soutint Camille, grâce ça à toi cette fête a été inoubliable et pour ça franchement merci
- Mais c'est normal, voir vos têtes d'ébahis c'est trop satisfaisant, rigola t-elle
- Elle peut même pas être sérieuse pour recevoir des compliments celle là la charia May
Ils éclatèrent tous de rire puis conversèrent autour d'un bon petit déjeuner.
Après une belle journée ensemble, Noah s'éclipsa avec Camille chez elle, et May retrouva quelques amis. Cay rentra et fit part à Alex des remerciements des décorateurs. Puis la soirée s'acheva comme à son habitude.
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
Random- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...