Coucou mes lys vous allez bien ?
Dites moi tout.
Warm embrace est elle toujours aussi intéressante? J'espère que oui!Je tenais à encore remercier tous ceux qui me lisent continuellement ça fait chaud au cœur 🥰.
Alors ce chapitre est basé sur le signe des retrouvailles familiales 🥰, j'espère que vous aimerez, en plus vous allez retrouver l'un de vos personnages préférés en fin de chapitre 😂... Je dis ça 🤭...
J'attends avec impatience vos commentaires et vos votes 🤍
Sinon excellente lecture à vous les lys.
Petite playlist
Zayn ft Sia - Dusk till dawn
R.City ft Adam Levine - Locked Away
Sia - Unstoppable
Justin Bieber - Love Yourself
Tatiana Manaois - Like you
Alan Walker - Faded__________________________________
________La nuit s'évanouit aussi vite qu'un battement de cil, laissant place à un temps particulièrement maussade. Reagan émergea difficilement de son sommeil. Elle se mit à chanter sous la douche, tentant maladroitement de faire le moonwalk, évitant de peu et à plusieurs reprises de se casser les dents. Elle rejoignit son frère qui était déjà prêt pour le départ, savourant des toasts au beurre et à la confiture, accompagnés d'un grand bol de lait.
— Bonjour Xel! Dit-elle en lui donnant un baiser sur la joue.
— Bonjour mon ange! T'as bien dormi ? Tu t'es éclatée sous la douche dis donc! Répondit-il en croquant dans son pain.
— Dans l'ensemble oui! J'ai encore très sommeil mais j'ai passé une nuit agréable. Et oui... ajouta t-elle le sourire dans la voix, je me suis éclatée.
— Tu m'étonnes! Ce qui est génial, c'est que, malgré n'avoir dormi que pendant deux minutes, les cernes n'ont pas eu le temps de s'installer sur ton si joli mignon, petite tête.
— Hum! Laisse moi! Faisant une moue de petite fille en se tartinant un toast. Ils petit déjeunèrent, toujours dans cette merveilleuse ambiance de la veille.
Préparés , ils montèrent dans un taxi.
Le trajet sembla étonnamment court, surtout pour Axel, qui s'imaginait y arriver dans une heure après leur départ. En à peine quinze minutes à rouler, ils étaient devant cet énorme portail qui n'avait pas changé, songea Axel, alors que sa soeur venait de sonner.— Ça va ? T'es stressé?
— Ne m'en parle pas ! Je ressens comme une pression au niveau de mon cœur! Avoua t-il en détachant un bouton de son polo vert. Les mains légèrement tremblantes, il essayait tant bien que mal de garder le parapluie droit.
Cette flotte aurait encouragé n'importe quel casanier à rester cloîtré chez lui. Le portail s'ouvrit, après une deuxième pression sur la sonnette. Arrivée devant la porte d'entrée, Axel referma son parapluie. Il sentit les méandres du passé raviver son être. Ces quelques rares moments passés ici, défilèrent comme une rivière trouvant son lit. Sa main sur son cœur, témoigna du poids lourd de ses émotions. Il tenta d'aspirer le plus d'air possible pour palier à cette sensation étouffante, puis se redressa brusquement. Reagan assistant à la scène lui caressa le dos. Cette marque d'affection, lui mit un baume au coeur. Et c'est dans un énième et long soupir, que la porte s'ouvrit sur Maylis qui regardait derrière elle, répondant à une question de sa mère.
VOUS LISEZ
WARM EMBRACE
De Todo- Je te retrouverai connasse, crois-moi sois sur tes gardes, quand tu auras 25 ans, je le saurai, je te chercherai et ferai de ta vie, de vos vies un enfer plus que celui-ci.......... Qui fait l'effort d'avoir une vie radieuse ? Sommes nous forcémen...