NDA petits remerciements

104 28 94
                                    

Hello la team.

Ça vaaaaaaaaaa????

Moi oui...

2000 vues…????🎉🎉oh lolololololo

Tout d'abord merci beaucoup à tous. Franchement vous êtes géniaux.

En commençant à publier, je savais bien que ça aurait été difficile d'avoir des lecteurs et je fais de mon mieux pour vous faire découvrir mes écrits. Et j'espère vraiment qu'ils vous plaisent.

J'ai fait quelques échanges de lectures, des petits concours qui m'ont apporté de bonnes choses également et d'autres qui m'ont fait considérablement douter de mon histoire.

Mais bon vos commentaires et vos votes, le fait que vous acceptiez de venir découvrir mon histoire et recevoir vos avis, lire vos blagues c'est ça le plus important.

Durant ces 30 premiers chapitres j'ai essayé de mettre en avant la dépression et comment la surmonter, car comme dit au tout début, L'important c'est d'avoir se faire confiance et s'aimer soi-même avant que les autres le fasse.

Les moqueries, l'harcèlement, la discrimination, les déceptions et autres ne sont jamais des fins en soi, car ça s'arrête toujours. À vous de prendre les actions qui vous permettront d'évoluer, battez vous, ne vous laissez pas faire et lorsque vous avez l'impression que vous allez exploser, ne vous retenez pas, faites le, défoulez vous et si possible confiez vous. Car ça libère d'un grand poids.

J'ai voulu montrer comment Alex est tombée, a failli mettre fin à ses jours, pour vous montrer que la vie vaut d'être vécue lol. N'oubliez pas que ceux qui veulent nous faire du mal, sont eux mêmes malheureux et le font juste pour être plus fort. Montrez leur que ce n'est pas en vous exploitant qu'ils réussiront oh que non.

Merci énormément pour les 2k de vues , ça fait tellement plaisir si vous savez et bien 800 votes 🥺🥺 merci énormément à :

Lili3021

sitamarlyse

EvaMabanza

nessnkourissa

my_universe_965

H_skinny

anonyma_06

lylia_vm

KanaWondreec

AnjaLOEMBA

Vidchie

soytwinkle

-pinkigirl

JadeAckermann

EdenSenga

Eve_LYnAwRoOte974

DinaJuniorALELIANOFR

@presciliadld

Audelili67
.........

VOUS ÊTES GÉNIAUX 🥺🥺🌺🌺🎉🎉🌺🌺🌺🌺.

Merci aux nouveaux lecteurs ou abonnés ☺️🌺

-Sunshine___

jjp-queen

onebluredgirl_

x_jxst_stay_x

iaamros

Yuuki180

ItsOrlie

glafixe

lisemarie24

maude566

FatimaFulanii

Je vous remercie énormément pour votre soutien et n'hésitez pas à lire également les histoires de certains mentionnés ici, vos histoires sont géniales 🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Je sais que j'en ai oublié beaucoup je m'en excuse mais merci énormément à tous.

Bon je crois que j'en ai trop dit. On veut tous savoir que fera Alex(Reagan) , où sont Lian et Axel, Certains se demandent aussi où est Ry, d'autres encore si le Big Boss reviendra et que fera t-on de Naïlie? Je vous promets que vous aurez toutes les réponses à vos questions ☺️☺️.

Désolée si vous trouvez quelques petites erreurs, j'écris pas sur Word , juste dans les notes de mon téléphone lol et j'aime beaucoup car j'écris beaucoup plus vite et je crois pas également qu'il y ait beaucoup d'erreurs sauf quand j'écris alors que mon œil droit ou gauche a sommeil lol.

Et bon, il y a certains bugs de Wattpad qui m'énervent souvent. La plupart de mes chapitres ont été modifiés avec des tirets cadratins mais quand je vérifie il y en a plein qui ont les tirets de base et ça m'énerve un peu. Donc s'il vous plaît ne vous pas attention à ce petit détail qui j'espère sera réglé très vite...

Sinon merci infiniment pour votre soutien

PRENEZ SOIN DE VOUSSSSSSS! N'HÉSITEZ SURTOUT PAS À ME DONNER VOS AVIS ET SURTOUT À PARTAGER L'HISTOIRE AFIN QU'UN JOUR QUI SAIT CE QU'ELLE DEVIENDRA LOL.

🌺🌺🌺🌺 Merciiiiii
    Objectif : 3,5k de vues à la fin du mois. Vous pensez que c'est possible ?

Moi j'y crois. Bisous la team et n'oubliez pas...

<<VOUS N'ÊTES PAS EXCLAVE DE LA DÉPRESSION, PERSONNE NE VOUS CONNAÎT MIEUX QUE VOUS, ET RIEN À PART VOTRE VOLONTÉ, ET VOTRE RAGE DE VIVRE POURRA VOUS EMPÊCHER DE VOUS EN SORTIR>>

BTSer0816

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant