INVESTIGATION AND HUG

46 12 150
                                    

Coucou les Lys 🥰🌺.

Vous allez bien ? Moi ça va. Vous devenez quoi? Ça va la routine ? Faut la casser s'il vous plaît. Allez Allez!

Alors j'espère que la tension du chapître précédent vous a plu et inquiété aussi.

Je sais pas ce que vous allez penser de celui-ci. J'ai fait lire une petite séquence et on m'a dit que c'était horrible😂. Certaines personnes pensent que c'est plus facile pour moi d'écrire des scènes d'horreur. Alors faut pas le croire c'est vraiment pas vrai 😂fin ça dépend, j'ai eu de la facilité à développer les comportements de Naïlie et le Big Boss mais j'avoue ce chapitre là était difficile à écrire donc pour la première partie Âmes sensibles s'abstenir 🤧🥲 s'il vous plaît, c'est important de prendre ça en compte.

TRIGGER WARNING détaillés. Mais après on s'adoucit un peu.🌺

Bon les enfants, j'ai assez parlé fin écrit, bonne lecture 🥰 à vous, ça va être dark.

Hâte d'avoir vos retours surtout, n'hésitez pas à me bombarder de commentaires et à faire briller la petite étoile.

____________________________________

... Un coup de feu, retentit dans la pièce.

L'homme s'effondra de tout son poids alors que Reagan haletait, essoufflée.

- Merci beaucoup June.

À l'entente de sa voix, tous respirèrent de soulagement. Aïko dont le coeur battait la chamade, cessa sa course effrénée, aspirant une grande bouffée d'air pour se calmer.

- Je t'en prie! Je ne veux pas perdre quelqu'un de plus. Allons retrouver Hilo, Nev et Oria. Dit June en la serrant très fort.

- Allons-y.

- Mais comment les retrouver dans ce labyrinthe Infini ? Il y a plein de culs-de-sac.

- Pose toujours ta main du côté gauche, et tu verras que tu ne te perdras pas. Assura t-elle en reprenant son souffle.

- Vraiment ?

- Oui! Mon père me l'avait appris. Admit-elle soudain pensive.

- Bien! Répondit June, d'un air tout de même hésitant

Pendant ce temps l'enfant demanda à Nev et à l'autre garde d'attacher Hilo et Oria sur les autres supports, d'une voix dénuée d'émotion. Il retira sa veste qui semblant avoir chaud. Alors que le garde était à deux doigts de l'attacher, elle se redressa et récupéra la corde qu'il venait de détacher pour l'étrangler avec. D'un geste fluide, elle se retrouva au dessus de lui.

- Baisse immédiatement ton couteau sinon tous tes gardes en paieront le prix.

Il ne répondit rien. Un sourira arrogant tâta ses lèvres. Aucune trace de stress n'était visible dans son attitude.
Il s'avança vers le corps étendue, déclarant d'un ton froid :

- Je me fiche totalement d'eux! Ce n'est pas l'argent qui me manque pour en recruter d'autres toute façon.

Il projeta son couteau sur son corps comme s'il s'agissait d'une flèche. Il s'en saisit d'un autre, qu'il lança avec calme en direction du garde étranglé. La lame transperça avec dextérité dans le crâne de celui-ci. Le sang jaillit instantanément, poussant Hilo à s'éloigner précipitamment.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant